Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
Bonjour à tous deuxième projet faire une R5 avec 2 R5 une tamiya et heller merci GTJUNIOR:::tanck:: ta réalisation m'a donné l'envie de faire cette fameuse R5 présentation kit Tamiya et les fournitures qui vont bien manque la maquette heller commandé chez oups et les baquets renaissance
voilà pour le moment le moment est arrivé je viens tout juste de recevoir la Heller
maintenant il n'y à plus cas
Dernière édition par spyder06 le Mar 21 Mai 2019 - 7:52, édité 7 fois
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3233 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 7 Mar 2019 - 18:13
Elle a été vite livré dis donc.
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 7 Mar 2019 - 18:33
beau projet bon montage
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 7 Mar 2019 - 18:37
paul-m a écrit:
Elle a été vite livré dis donc.
oui c'est super acheté sur ebay kit Tamiya commandé la veille reçu le lendemain sa traine pas et pour les fournitures idem de chez oups
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 7 Mar 2019 - 19:45
voilà ce que j'aimerai réalisé
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 7 Mar 2019 - 21:52
très bon choix , je regarde et te suis
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 7 Mar 2019 - 23:05
beau projet je m'installe
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4123 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 8 Mar 2019 - 10:50
Bon montage!
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 8 Mar 2019 - 11:04
à jean-louis et yann faudra être très patient
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12022 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 8 Mar 2019 - 21:26
elle me plait deja !!!!
beau projet ! par contre sur al video c'est du 1/12 et 1/18 je pense de la marque otto .
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 8 Mar 2019 - 21:31
gaby a écrit:
elle me plait deja !!!!
beau projet ! par contre sur al video c'est du 1/12 et 1/18 je pense de la marque otto .
j'en sais absolument rien c'était pour montrer ce que je souhaite faire en espérant autant de qualité encore un sacré défi
Nombre de messages : 12022 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 8 Mar 2019 - 21:54
spyder06 a écrit:
gaby a écrit:
elle me plait deja !!!!
j'en sais absolument rien c'était pour montrer ce que je souhaite faire en espérant autant de qualité encore un sacré défi
bonne chance !
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11497 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Sam 9 Mar 2019 - 8:02
Bon montage
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Sam 9 Mar 2019 - 8:42
Tu te mets la barre très haute pour ce projet. C'est une bonne formule pour sortir un très beau modèle. Le maquettisme est un peu une école de l'exigence sur soi même ! Bon montage !!
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Sam 9 Mar 2019 - 9:25
polnagaillot a écrit:
Tu te mets la barre très haute pour ce projet. C'est une bonne formule pour sortir un très beau modèle. Le maquettisme est un peu une école de l'exigence sur soi même ! Bon montage !!
je te remercie mais je ne serai pas tout seul car il y a GTJUNIOR qui sera présent pour me seconder
j'ai du mal, je rame, je fais des co......s, je rattrape du mieux possible, je pose pleins de questions,merci à tous:demon1: mais au bout du compte j'ai un bon résultat pas parfait ....c'est la reprise:demon4: et c'est cela qui est bien je vais faire de mon mieux pour essayer de sortir un beau modèle
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Sam 9 Mar 2019 - 10:08
Très beau projet C'était ma première maquette ! Elle à un moteur électrique dedans. C'était il y a longtemps je crois qu'il n'y a plus de moteur dans la tienne ...
Bon montage Ciao Philou
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Sam 9 Mar 2019 - 12:45
Philou2 a écrit:
Très beau projet C'était ma première maquette ! Elle à un moteur électrique dedans. C'était il y a longtemps je crois qu'il n'y a plus de moteur dans la tienne ...
Bon montage Ciao Philou
merci:demon1:
exact plus de moteur électrique et c'est tant mieux j'en veux pas je vais mettre le moteur du kit heller que je viens de recevoir
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Sam 9 Mar 2019 - 14:19
Une R5 Turbo électrique !!! C'est un scoop....les batteries sont où.....
Invité Invité
Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 10 Mar 2019 - 21:57
Bonsoir à tous c’est parti le début des hostilités avec l’aide de Jean Louis 🏆 Rectification du châssis Heller et dé coupe des sièges en prévision de la pose des baquets
voilà pour aujourd’hui bonne soirée à tous
travail de la journée finalisation du diorama, adaptation des roues un peu chaud car pas le bon matériel pour percer mais sa l'a fait montage du moteur c'est simple de chez simple la voilà sur ses roues sur les roues avant le milieu de la jante est vide, du coup j'ai récupéré les deux petites fixations du kit tamiya genre de goupilles avec une tête ronde pour garder uniquement la tête que je mettrais au moment de la pose définitive pour boucher le tout