| R5 TURBO RALLYE | |
|
+13GT2 countach53 rickced41 eddybolide plastikator baptman misterbigfoot Bruno62 polnagaillot schultz84 gaby jlc82 paul-m 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8483 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 29 Mar 2019 - 20:13 | |
| Le ponçage, je ne vois pas trop ce que ca va changer, à part empirer le problème car ca va déborder sur le noir
Comme Jean Louis, un bon bain de glanzer et tu recommences.
Je ne suis pas surpris du résultat vu les photos avant peinture. Il faut que ta bande cache soit mieux posée.
Garde le moral, ca te servira d'expérience pour les autres fois. Ca n'enlève rien à ton travail. |
|
| |
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 29 Mar 2019 - 20:23 | |
| Si tu optes pour le ponçage des bavures de peinture noire, C'est mieux d'utiliser un abrasif à l'eau.... Tu peux démarrer avec un grain 800 et descendre en grain avec du 1000, 1500, 2000.....Il faut y aller doucement. perso, je cacherai le noir pour ne par déraper dessus avec le papier de verre..... C'est jouable, maintenant, si tu préfères le bain de Glanzer.....C'est ton choix....Bon courage quelque soit l'option de rattrapage choisie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 29 Mar 2019 - 20:39 | |
| merci à vous tous avant la solution radicale du glanzer je vais essayer de rattraper l’affaire de toutes façons j’ai pas grand chose à perdre au point où j’en suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 15:34 | |
| bonjour à tous ici il fait beau c'est le temps de prendre un bain la R5 trempe dans le liquide de frein faute d'avoir du glanzer retour à la case départ:x dans le fond de moi même je bouts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 15:46 | |
| c'etait la meilleure solution
tu peins à la bombe ou à l'aéro et qu'utilises tu comme scotch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 15:55 | |
| - moustique a écrit:
- c'etait la meilleure solution
tu peins à la bombe ou à l'aéro et qu'utilises tu comme scotch merci à toi au moment de l'achat j'avais acheté les peintures tamiya bombes et pots pour le masquage j'utilise la bande cache tamiya et la bande cache souple pour les contour aussi de tamiya mon erreur c'est de ne pas avoir assez appuyé aux endroits des portes hayon capot comme dit dans mon précédent message j'avais un peu peur au niveau des poignées d'ouverture de portes hé bien non sa a coulé ailleurs mais pas ou je pensais de toutes les façons c'est de ma faute ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 16:15 | |
| un ptit bain c'était la solution parce que à vouloir essayer de rattraper le coup on fait des conneries courage ça va le faire:demon1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 16:47 | |
| merci à vous tous une petite question combien de temps je dois la laisser avant de la frotter à la brosse à dent merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 16:52 | |
| au bout de 24h/ 48 h , c'est toi qui vas vas voir , c'est selon la couche et la peinture utiliser, tu peux frotter avec une brosse pour les mains , avec LDF la peinture s'en vas comme une peau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 17:36 | |
| - gtjunior a écrit:
- au bout de 24h/ 48 h , c'est toi qui vas vas voir , c'est selon la couche et la peinture utiliser, tu peux frotter avec une brosse pour les mains , avec LDF la peinture s'en vas comme une peau .
c'est reparti |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 17:47 | |
| Bon frottage alors !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 20:26 | |
| [quote="spyder06"] - polnagaillot a écrit:
- Bon frottage alors !!!!!!!
sa va frotter fort pour le moment sa mijote [/quote laisse pas trop mijoter , regarde de temps en temps , le LDF peux fragiliser le plastique ( du vaincu ! ) surtout au niveaux de montants de pare-brise . |
|
| |
Bruno62 Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 58 Autos / motos préférées ? : Formule 1 rallye Date d'inscription : 27/01/2019
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 31 Mar 2019 - 21:26 | |
| aller bon courage, pour frotter. Moi la peinture à la bombe, c'est ma grande peur de rater, pelure d'orange poussière ... demain je metterai ma technique de cabine sur la 4L. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 1 Avr 2019 - 16:19 | |
| en habit blanc après son bain de liquide de frein froti froton il restait quand même quelques traces de peinture j’ai terminé avec du diluant tamiya re graver les principales lignes portes toit hayon etc petit ponçage au 2000 un bon bain 🛁 de liquide vaisselle rinçage soufflage l’apprêt se réchauffe 😊 la suite au prochain numéro |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 1 Avr 2019 - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 1 Avr 2019 - 18:44 | |
| On est tous avec toi.. ...Il faut être pris pour apprendre, pas deux fois ! Bonne suite /reprise ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12022 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 1 Avr 2019 - 19:53 | |
| bien !! très bien m^me !!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 1 Avr 2019 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 9 Avr 2019 - 18:08 | |
| hello reprise timide en attente de peinture au moins l’apprêt sera bien sec pose des décalcomanies renaissance sur le tableau de bord petite avancée de l’habitacle sièges frein à main levier de vitesse commodos volant 3 branches pris sur le kit heller pose à blanc pour voir le rendu voilà pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 9 Avr 2019 - 18:29 | |
| |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12022 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 9 Avr 2019 - 19:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE | |
| |
|
| |
| R5 TURBO RALLYE | |
|