| R5 TURBO RALLYE | |
|
+13GT2 countach53 rickced41 eddybolide plastikator baptman misterbigfoot Bruno62 polnagaillot schultz84 gaby jlc82 paul-m 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9493 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 9 Avr 2019 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 9 Avr 2019 - 21:45 | |
| merci à tous |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 10 Avr 2019 - 13:47 | |
| bon boulot malgré les soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 10 Avr 2019 - 19:11 | |
| - nico a écrit:
- bon boulot malgré les soucis!
merci nico oui comme tu dis je viens de recevoir les peintures il n’y a plus cas je vais avoir des sueurs froides 😰 maintenant quand faut y aller faut y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 15 Avr 2019 - 15:10 | |
| pas trop productif en ce moment saison jardin oblige donc aujourd’hui première phase de peinture le blanc à suivre séchage petit ponçage au 2000 à l’eau peinture jaune et enfin le noir cette couleur redoutée 😱😰😥🥴 |
|
| |
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 15 Avr 2019 - 16:21 | |
| beau blanc! |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12022 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 15 Avr 2019 - 17:20 | |
| cava aller !!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 15 Avr 2019 - 18:02 | |
| un beau masquage et ça va aller tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 15 Avr 2019 - 21:42 | |
| merci à tous maintenant quand je peins j’ai la peur 😨 au ventre le pire à venir sa sera au moment de faire le noir 😱 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 29 Avr 2019 - 17:35 | |
| me re voilou Je suis entrain de mettre en peinture après le blanc masquage maintenant le jaune encore une petite couche ensuite masquage ( ce coup ci je vais faire gaffe )pour le fameux noir qui m’a fait des misères une question combien de temps je dois attendre pour masquer et faire le noir est-ce que 24 heures suffisent en ce moment c’est chaud patate 🥔 avec le temps libre 🙁 |
|
| |
Nombre de messages : 12022 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 29 Avr 2019 - 19:31 | |
| - gaby a écrit:
- moi je patiente tjr au moins 24h
super 👍 merci gaby pour demain après-midi penses-tu que je peux me lancer 😨😰🤢 |
|
| |
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 29 Avr 2019 - 19:35 | |
| a voir ,,, moi je m'occupe d'autre chose a sur mes models pour lui laisser le temps de bien sécher !^^
d'ou le faite aussi que je monte deux ou trois models a la fois !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 29 Avr 2019 - 20:01 | |
| - gaby a écrit:
- a voir ,,, moi je m'occupe d'autre chose a sur mes models pour lui laisser le temps de bien sécher !^^
d'ou le faite aussi que je monte deux ou trois models a la fois !^^ Oki Je vais laissé passer demain je masquerai le 1er Mai pour plus de sécurité Peut-être commencer la Bmw |
|
| |
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 29 Avr 2019 - 21:37 | |
| beau jaune, et effectivement attends 2-3 jours pour être sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 29 Avr 2019 - 21:46 | |
| - nico a écrit:
- beau jaune, et effectivement attends 2-3 jours pour être sûr!
merci nico oui vous avez raison je vais attendre Comme dit le proverbe rien ne sert de courir il faut partir à point du coup je vais me lancer dans le DAKAR |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 1 Mai 2019 - 12:39 | |
| festivités de cette après-midi dernière phase de masquage pour faire le noir j’ai la boule au ventre une question combien de temps faut il attendre pour enlever le masquage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 1 Mai 2019 - 17:04 | |
| perso je masque je peins je nettoie l'aéro et je démasque donc en gros 5mn après peinture et rarement des soucis
maintenant si tu peins à la bombe je sais pas mais je crois que plus tu laisses le scotch plus tu risques d'avoir des soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 1 Mai 2019 - 17:18 | |
| - moustique a écrit:
- perso je masque je peins je nettoie l'aéro et je démasque
donc en gros 5mn après peinture et rarement des soucis
maintenant si tu peins à la bombe je sais pas mais je crois que plus tu laisses le scotch plus tu risques d'avoir des soucis merci moustique donc de ce pas je vais démasquer c’est le pire moment pour moi 😰😱🥵 vu ce qu’il m’est arrivé la dernière fois Je pense avoir fait mon masquage nickel photo à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 1 Mai 2019 - 17:25 | |
| avant le démasquage 😰😥😓 maintenant je vais enlever tout cela pour voir le résultat 🤢 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 1 Mai 2019 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 1 Mai 2019 - 17:58 | |
| - spyder06 a écrit:
- avant le démasquage 😰😥😓
maintenant je vais enlever tout cela pour voir le résultat 🤢
après c’est pas mal peut mieux faire 😟 beaucoup mieux que la dernière fois c’est en forgeant que l’on devient forgeron deux trois petites pétouilles à rattraper je vais laisser sécher 2 ou trois jours avant la pose des décalcomanies voilà pour aujourd’hui 😊 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 1 Mai 2019 - 18:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE | |
| |
|
| |