| R5 TURBO RALLYE | |
|
+13GT2 countach53 rickced41 eddybolide plastikator baptman misterbigfoot Bruno62 polnagaillot schultz84 gaby jlc82 paul-m 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4123 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 16 Mai 2019 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 16 Mai 2019 - 19:04 | |
| elle est top cette turbo bravo pour ton travail |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8483 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 16 Mai 2019 - 19:05 | |
| Tout est bien qui finit bien |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11497 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 16 Mai 2019 - 20:54 | |
| Top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 16 Mai 2019 - 21:24 | |
| merci merci merci 🙏 😊 super sympa de votre part |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 17 Mai 2019 - 8:04 | |
| - spyder06 a écrit:
- donc je vais en profiter pour te demander conseil
le jaune a été fait à la bombe j’ai du jaune Tamiya en pot crois tu que cela pourra faire l’affaire merci d’avance
Dans ce cas je me fait pas chi.. : quand je peignait à la bombe et que je devais faire une retouche au dernier moment, pour ne pas me planter dans la teinte en allant chercher une couleur qui aurait pu avoir une nuance différente, je vaporisais dans un petit récipient la bombe dont j'avais utilisé. Ainsi tu récupérais la peintures avec un pinceau et je faisais ma retouche. Il faut y aller progressivement car le contenu d'une peinture en bombe est plus liquide que celle d'un pot Tamiya par exemple. Si ce n'est pas satisfaisant des la première retouche, laisse sécher, et refais de même quand tout sera sec. Surtout que là ta "pétouille" est noir, donc elle risque de ressortir sous ta retouche jaune. Sinon si tu as l'équivalence exacte avec une peinture qui surface bien mieux, tu peux, ça ira plus vite. Mais il faudra être sur que ce sera le même jaune sinon cela va se voir. Bon après ce sera toujours mieux que les "pétouilles" noires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 17 Mai 2019 - 12:53 | |
| - GT2 a écrit:
- spyder06 a écrit:
- donc je vais en profiter pour te demander conseil
le jaune a été fait à la bombe j’ai du jaune Tamiya en pot crois tu que cela pourra faire l’affaire merci d’avance
Dans ce cas je me fait pas chi.. : quand je peignait à la bombe et que je devais faire une retouche au dernier moment, pour ne pas me planter dans la teinte en allant chercher une couleur qui aurait pu avoir une nuance différente, je vaporisais dans un petit récipient la bombe dont j'avais utilisé. Ainsi tu récupérais la peintures avec un pinceau et je faisais ma retouche. Il faut y aller progressivement car le contenu d'une peinture en bombe est plus liquide que celle d'un pot Tamiya par exemple. Si ce n'est pas satisfaisant des la première retouche, laisse sécher, et refais de même quand tout sera sec. Surtout que là ta "pétouille" est noir, donc elle risque de ressortir sous ta retouche jaune. Sinon si tu as l'équivalence exacte avec une peinture qui surface bien mieux, tu peux, ça ira plus vite. Mais il faudra être sur que ce sera le même jaune sinon cela va se voir. Bon après ce sera toujours mieux que les "pétouilles" noires...
merci nico J’ai le jaune citron conseillé par tamiya équivalent au jaune de la bombe mais je vais suivre ton conseil je serai sur de ne pas avoir de différence de teinte |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Ven 17 Mai 2019 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 19 Mai 2019 - 18:55 | |
| voilà j’ai suivi tes conseils nico j’ai choisi le système bombe cela a bien atténué les pétouilles 🥴 première application deuxième application qu’en penses-tu encore merci pour tes conseils |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Dim 19 Mai 2019 - 19:01 | |
| Impec !! Voilà !! C'est bon, la pétouille est parti ! Franchement nickel. Pas grand chose à faire mais ça fait toute sa différence sur la finition. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 20 Mai 2019 - 13:09 | |
| nickel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 22 Mai 2019 - 16:41 | |
| après réception des decalcs fabriqués par FABIEN 👍👏👌😉 pour le pilote et copilote réouverture de la bête 😜 habillage du pilote et copilote avec ma touche personnelle rajout des bandes Renault sur les jambes logos Renault sur les casques et sur l’arrière des baquets le Calberson sur les jambes normalement il va sur la poitrine mais les harnais les cachaient les GPA eux sont bons le tout remis dans l’habitacle... dommage ont ne voit quasiment plus rien Voilà ce coup-ci c’est vraiment terminé...... pour plus tard diorama 😉pour l’instant commande de boîte pour mettre tout le monde à l’abri 😊 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 22 Mai 2019 - 16:51 | |
| |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4123 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 22 Mai 2019 - 19:07 | |
| Magnifique montage! BRAVO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE | |
| |
|
| |
| R5 TURBO RALLYE | |
|