| R5 TURBO RALLYE | |
|
+13GT2 countach53 rickced41 eddybolide plastikator baptman misterbigfoot Bruno62 polnagaillot schultz84 gaby jlc82 paul-m 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 1 Mai 2019 - 18:09 | |
| - moustique a écrit:
- ça à l'air bien la non?
Merci à toi Oui sauf sur le toit la ligne entre le blanc et le noir pas nickel ainsi que la bande noire entre le haut de portière et le bas mais bon je ne touche plus à rien une bonne école pour les prochaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 1 Mai 2019 - 21:21 | |
| c'est pas mal tout ça c'est aussi ma hantise quand j'enlève les caches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 1 Mai 2019 - 22:03 | |
| bien jouer |
|
| |
vieuxtacot Pilote régional
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : bourgoin jallieu Autos / motos préférées ? : auto années 30 - de course et toutes les motos Date d'inscription : 13/08/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Jeu 2 Mai 2019 - 0:54 | |
| C'est marrant, je l'ai aussi en stock celle-là. C'est vrai que le châssis et l'intérieur sont un peu pauvres. Très bonne idée de la mixer avec le modèle Heller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 6 Mai 2019 - 20:12 | |
| que dire 🤬😡💀 quand sa veut pas sa veut pas après la peinture maintenant c’est les decalcs qui me font c...r ils sont raides micro sol sèche cheveux et paf il frise vitesse lente chauffe légère et assez loin pour éviter cela hé bien non 👎 elle me gonfle cette R5 elle va finir à la poubelle 🗑 pourtant je fais attention j’ai vraiment du mal mais de toutes façons sa vient de moi j’aurais pas du me lancer dans cette maquette je n’ai pas assez d’expérience en voyant le wip de gtjunior elle m’a fait craqué dans tous les sens du terme aussi bien en bien qu’en mal je ne vous mets même pas de photo tellement j’ai honte 🙄😶🤭 tout à l’heure je vais continuer la pose si sa veut tant mieux sans cela un coup de marteau 🔨 et je passe à autre chose voilà l’histoire du vieux qui pète un plomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 6 Mai 2019 - 20:59 | |
| non pas de coup de marteaux les décals sont peut être vieux donc va doucement au pire il existe des planches de substitution
tiens moi au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 6 Mai 2019 - 21:14 | |
| - moustique a écrit:
- non pas de coup de marteaux
les décals sont peut être vieux donc va doucement au pire il existe des planches de substitution
tiens moi au jus merci les décalcomanies sont neuf normalement ils viennent de chez renaissance je les trempe dans l’eau bien chaude puis micro set et micro sol plus sèche cheveux je pense que c’est moi je m’y prends comme un manche |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 6 Mai 2019 - 21:36 | |
| pas simple les decals.
pourtant les renaissances se pose tout seul habituellement!
ils sont de bien meilleure qualité que leur trans kit!
après moi je lisse tout mes decals au pinceau plat tout doucement après le microsol et la chauffe au sèche cheveux! |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8483 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 6 Mai 2019 - 22:18 | |
| Peut etre un défaut de conception. Envoie leur un mail ou appelle les |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Lun 6 Mai 2019 - 23:40 | |
| Merci à vous à Rickced non pas de défaut c’est le poseur qui a un défaut 🤭😉 à nico complètement d’accord avec toi j’ai malgré tout continué non sans mal voilà quelques photos soyez indulgent 😄😥 voilà le massacre présentation à blanc du pilote et copilote dans la bassine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 6:38 | |
| tu es sévère avec toi , ça a l'air bien |
|
| |
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 7:01 | |
| oui, ça m'a l'air bien aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 7:22 | |
| c'est pas si mal quand même je trouve ça bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 7:28 | |
| Pareil que les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 7:51 | |
| vous êtes sympa quand je regarde le toit 🥴 c’est pas le top au dessus de la grille d’aération le liseré blanc est complètement foiré 🤮 en regardant de loin et vite sa passe 😲 |
|
| |
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 8:32 | |
| Ce n'est pas moi qui viendrai te conseiller pour la pose des décalques .....mais comme les copains, je trouve le résultat moins apocalyptique que tu nous le présentes. Disons que tu es démotivé.....Une petite scène mettant la R5 en condition de rallye sur une route bien sale.......Avec des projections de boue, et tout cela disparaitra dans un superbe diorama ! C'est comme ça que tu peux tirer parti de petits défauts qui gâchent à tes yeux ton montage.....
Dernière édition par polnagaillot le Mar 7 Mai 2019 - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 8:48 | |
| et bin oui, voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 10:30 | |
| merci à vous c’est vrai que la motivation est baisse en ce moment je voulais faire quelque chose de nickel 👌 le résultat sera disons moyen en attendant j’ai terminé les decalcs de la carrosserie manquera plus que ceux des vitres place aux photos deux trois jours de séchage passage au klir puis le vernis
Dernière édition par spyder06 le Mar 7 Mai 2019 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 11:38 | |
| Elle devient vraiment sympa avec ses décalques ! Joli travail ! |
|
| |
rich42 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1004 Age : 55 Autos / motos préférées ? : rallye street version 1/24 Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 18:18 | |
| Beau montage quand même Spyder... Comme tu dis on s'améliore à chaque maquettes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mar 7 Mai 2019 - 21:07 | |
| merci à vous tous 👍👌👏 histoire de me détendre un clin d’œil à Jean Ragnotti et Jean Marc Andrié |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8483 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 8 Mai 2019 - 3:59 | |
| Le problème c'est que toi tu sais où ça ne va pas donc à chaque fois que tu la regardes tu te focalises dessus . Alors. Qu'un oeil neutre va regarder l'ensemble sans s'attarder dessus car ce n'est pas flagrant les erreurs .
Je pense qu'on est tous pareil. ON est trop exigeant avec soi meme surtout quand oN regarde de près les vrais modèles, on a fait mieux côté finesse., esthétique ou peinture
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 8 Mai 2019 - 7:48 | |
| - rickced41 a écrit:
- Le problème c'est que toi tu sais où ça ne va pas donc à chaque fois que tu la regardes tu te focalises dessus .
Alors. Qu'un oeil neutre va regarder l'ensemble sans s'attarder dessus car ce n'est pas flagrant les erreurs .
Je pense qu'on est tous pareil. ON est trop exigeant avec soi meme surtout quand oN regarde de près les vrais modèles, on a fait mieux côté finesse., esthétique ou peinture
👍 c’est tout à fait sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 8 Mai 2019 - 8:01 | |
| on cherche toujours la perfection mais on ne l'aura jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE Mer 8 Mai 2019 - 9:05 | |
| moi je dis ............................. bravo ! elle présente tres bien , tu verras une fois sur le dio et avec une vue d'ensemble ça vas donner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 TURBO RALLYE | |
| |
|
| |
| R5 TURBO RALLYE | |
|