RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.

+18
Jim206WRC
fred
Ducat_fab
zaxxon
ghost
Titof
bordelais01
ferrari bruno 34
axciel
Subman
frelon94
baptman
rommy
midnight01
ducatichris
Doc
Seb5TURBO
DeD
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:19

Et ben, c'est un brave fouillis ce faisceau électrique Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 898642

Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 110

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue4/48Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:39

bon bin, comment dire.......

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 412659

je suis vraiment fan de ton travail

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 P2709010

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue1/10Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:28

Sublime, tout simplement !!

Dire que c'est une Kawa... La même chose sur une Ducat' serait parfait Very Happy
midnight01
Champion du monde des pilotes
midnight01

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 P1000382-2

Infos Racing
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue1/10Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:25

Moi j'aime bien le support...lol
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue0/0Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:05

Merci à vous. C'est très sympa.

Pour la Ducat, cela viendra un jour, assurément. Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 254718

Le support est celui que j'avais bricolé pour la Minolta et que je lui ai emprunté le temps que la Kawa soit sur ses roues. Wink

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Jour-20

Après avoir fait du gros œuvre hier et afin de rompre la monotonie, je n'ai fais que du petit œuvre aujourd'hui. Cela tombait bien, je n'avais pas beaucoup de temps.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Notice-H

Pour commencer, j'ai posé le décal Kawasaki sur la boite à air, puis le tout est partie au vernis. Satisfait de cet ensemble, j'ai refermé avec la partie inférieure qui restera en Metal Gun, puisqu'en aucun cas on ne peut voir cette pièce. Pour la blague, je n'ai gaspillé ni temps ni peinture à peindre les tubes intérieurs en X-11 avant de coller les deux moitié comme le préconise la notice. Une fois la boite refermée, j'ai posé les câble la reliant à la poignée des gaz Je n'ai pas mis de la gaine vinyle comme le préconise Tamiya mais du fil de 0.4mm. Ils ont collés à la cyano par la tranche puis renforcé et maintenu à la gaine thermo.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-178

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-179

Il était donc temps de la mettre en place pour voir ce que ça donne. Elle est en place mais pas encore collée, au cas où... J'avoue que j'aime bien le rendu avec le cadre et le moteur. Cela peut paraître bête de dire cela, mais je trouve que cela donne un ensemble harmonieux.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-180

Toujours dans le petit œuvre, j'ai fais le compteur. Pas un gros boulot dessus, cela à été vite. J'ai utilisé la pièce en résine du kit Top studio, qui après un petit coup de noir mat a reçus son décal du compteur numérique. Je n'ai bien sur pas mis les petits rond alu du décal censé symboliser les boutons. J'y ai préféré un léger brossage à sec en X-10 pour les faire ressortir un peu sans les mettre trop en avant. Un fois cela fait et afin de symboliser la vitre de protection, j'ai découpé un peu de rhodoïd à la taille du fond de compteur que j'ai collé dessus. Cela ne ressort pas très bien en photo, mais en vrai l'effet est pas mal du tout. Je pense qu'à la faveur de certaines photos, cela devrait apparaître des fois. C'est en effet totalement transparent et n'apparaît qu'en reflet sous certains angles.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-181

Afin de rester dans le petit œuvre, j'ai monté et peints le disque arrière composé de trois pièces en photo découpes. Après avoir pas mal hésité sur la couleur du disque, j'ai fini par le laisser vierge, ne traitant que le centre en noir. En effet, plus je le regarde sur le Pit, plus je ne le vois, finalement, que de cette couleur. Bref, voilà ce que cela donne:

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-182

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Encombrement

Tout cela fait et après avoir collé le compteur à sa place, j'ai trouvé opportun de monter provisoirement certaines partie du carénage afin de m'assurer qu'il n'y avait pas de problème. Je pourrais encore s'il le fallait faire quelques modifications, et après avoir fait autant de modifications, j'avais besoin de vérifier tout cela. Pour le moment, tout passe impeccablement. Pas de soucis particulier. Sous certains angles, vous verrez, je trouve qu'elle ressemble à une mante religieuse. Wink

Petite séquence "je me lâche avec l'appareil photo...".

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-183

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-184

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-185

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-186

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-187

Voilà, c'est tout pour ce vingtième jour.

Amicalement.

DeD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:28

superbe !
Titof
Titof

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Laa_3410

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue1/20Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:32

Alors Ded c'est bleufant, car en fait tu travail sur les m^mes parties que moi, comme quoi c'est bien la preuve que les "grands esprits se rencontrent Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 898642.
Juste une petite question, mais n'y vois rien de d'agressif surtout :
T'es tu inspiré de mon post pour ton faisceau car il est vraiment très ressemblant Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 180858
Ceci dit c'est un trés beau travail et comme tu le dis si bien l'intégration moteur/cadre est trés réussie Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 412659

Il ne me reste plus qu'à te souhaite un bon courage pour connecter ton faisceau au moteur.

@++++ Titof
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:47

Merci Titof.

Non, rassures toi, je ne vois là rien d'agressif. Smile. Pas de soucis.

Je m'étais d'ailleurs fais la même réflexion qu'il était rigolo que nous en soyons tous deux au même point de montage. Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 254718

Alors, pour te répondre sur l'inspiration du faisceau, oui et non. On montes la même moto, c'est donc assez normal que certaines pièce se ressemblent. Pour le faisceau, il n'y a pas trente six mille résultats possibles. Je me suis servis essentiellement du Pit, mais aussi de la notice du Kit complet de Top Sudio que j'ai téléchargé sur leur site. Il y a le plan de faisceau dessus. Après il a fallut que je me débrouille pour faire les pièces que je n'avais pas, dont le ressort par exemple (d'ailleurs, je ne sais meme pas si ce dernier est dans le kit... Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 180858 ). Il y aura forcement toujours des points communs entre nos montages, comme ce faisceau ou le fait que tu ai percé les roues de la béquille comme je l'avais fais avant, par exemple. Tu verras, je suis sur qu'il y en auras pleins d'autres.

En tous cas, je suis toujours avec grand interret ton WIP qui est fantastique.

Amicalement.

DeD.
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue4/48Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:11

encore du très joli boulot!!!!

vite la suite
A+
nico
Jim206WRC
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Jim206WRC

Masculin
Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!!

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:45

Ahhhh la claque visuelle !!!!

M'en vais retourner à mes majorette tiens Sad
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:06

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Jour-21

Mini journée, mini avancée. C'est logique et dans l'ordre des choses. Très pris par mon travail en ce moment, et, forcement, ce montage en souffre.

J'ai juste commencé un peu le câblage de la tête de fourche, coté gauche uniquement. Les trois principaux fils sont en place avec leur repère de couleur et leur connecteur.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-188

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-189

Mais pour ne pas que vous ayez l'impression que je m'endors, je me suis également occupé de l'amortisseur arrière.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Notice-I

J'avoue n'avoir que moyennement suivis la notice pour le code couleur, me référant plutôt au Pit. J'ai également ajouré le bas de l'amortisseur, lui conférant ainsi un peu plus de véracité.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-190

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-191

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-192

J'avoue que je l'aime bien comme cela. Seule Ombre au tableau... Une fois monté dans le bras... on ne le verra presque plus. Dommage, je l'aimais bien. C'est pourquoi je n'ai pas hésiter à mettre pas mal de photos ici car c'est la dernière fois qu'on le voit, hormis la partie supérieur, bien sur.

C'en est fini de l'amortisseur.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Liste_8

Une fois cet amortisseur assemblé et prêt, je ne pouvais pas en rester là. Je n'avais plus qu'à l'insérer dans son logement dans le bras. Aucun problème particulier à relever.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-193

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-194

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-195

Voilà. Comme je vous le disais, ce n'est qu'un saut de puce. Ceci dit, je peux quand même grâce à cela rayer deux actions dans la liste. Ce n'est pas rien quand même!

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Liste_9

Amicalement.

DeD.
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 P2709010

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:29

Du très beau travail encore une fois Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 254718

Il est vrai que c'est dommage que ton amorto arriere soit si peu visible, mais bon...

Mais là, faut engueuler les ingenieurs de chez Kawa lol!
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:11

bin oui, une si belle piece complètement caché:sont fou ces nippon!

t'inquiètes pas, on a vu les photos, c'est le principal!

très bon boulot, c'est habituel chez toi!

A+
nico
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 210

Infos Racing
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:11

Jolie Ded Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 254718

A+fredo

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 1505211009364769013285445
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:03

Une fois de plus, je ne peux que vous remercier pour vos commentaires forts sympathiques et très motivants.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Jour-22

L'avancement du montage se fait de plus en plus lentement. La faute en est uniquement dû à mon manque de disponibilité en ce moment. J'avance comme je le peux, une petite heure le soir, une petite demi-heure le matin quand je le peux. Du coup... ben, ça n'avance pas...

Toujours est il que je me suis occupé de la roue arrière et de la finalisation du disque de frein de cette dernière. J'ai tronçonné la bague plastique du disque du kit pour le coller sur le disque en photo découpe afin de simplifier le montage. Honnêtement et de vous à moi, je ne suis pas sûr que ce soit très utile de le faire.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-196

Il était temps de se mettre à l'ouvrage sur la roue arrière.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Notice-J

J'ai commencé par en supprimer doucement au scalpel la ligne de joint logé en son centre. Ce fût un peu long et fastidieux, mais je pense que cela vaut le coup d'en passer par là. Le résultat est plus crédible de la sorte, je pense. Je l'ai fais le plus proprement et le plus régulièrement possible car j'avais une petite idée derrière la tête que je voulais mettre en application et qui nécessitait une surface la plus parfaire possible. En gros, je voulais voir ce que cela donnait de se passer de l'étape de peinture noir brillant et de vernir directement le plastique. C'est ce que j'ai fais. Une couche de vernis, les décals, puis de nouveau deux couches de vernis. Vous vous ferez votre avis sur les photos qui viennent, mais, je suis personnellement convaincu par le résultat.

A noter tout de même que pour toute ces couches de vernis, j'ai masqué la valve au Maskol afin de ne pas empâter sa fine gravure. Il ne me restais plus pour cette valve à lui donner un petit coup de X-11 après la dernière couche de vernis.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-197

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-198

Bien sur les pneus on étés poncés, cela va sans dire.

Pour continuer à travailler sur ce secteur, je me suis attelé à la chaîne. Après avoir percé tous les trous nécessaire pour plus de vert ... àcité Wink je lui ai passé une fine couche de TS-30. Puis, j'ai peints la tranche de la chaîne en X-10 (emanel). S'en suivit un masquage assez précis de la tranche, du pignon, et de la couronne afin de passer une couche de Steel d'Alclad.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-199

Une fois cette couche sèche, j'ai brossé légèrement les tétons de la chaîne avec du diluant et un coton tige afin de les faire ressortir. Cela ne se voit pas beaucoup sur les photos mais fonctionne.

Hormis l'étrier de frein qui se pose après, tout est en place et prêt à être assemblé. Il me faut juste, avant, finir le faisceau dont l'arrière était encore en attente. Après l'avoir raccourci, je lui ai greffé quatre fils de 0.4mm et deux de 0.6mm, le tout bloqué à la gaine thermo. Le passage ne fût pas des plus aisé, mais cela n'a pas posé trop de problème. Je veille toujours à laisser la place pour ce qui vient ensuite... J'ai également posé la durit de frein arrière. Il est vrai que la notice stipule de la monter d'abord sur l'étrier puis sur le piston, mais il me semble vraiment que le contraire sera plus aisé. La place à cet endroit devient vraiment compté une fois le bras en place.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-200

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-201

Sur ces photos, il parait un peu bas, mais l'amortisseur le posera et finira de la mettre correctement à sa place définitive sans que cela ne pose le moindre problème.... enfin.... si je ne me suis pas trompé......

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Verdict

Maintenant, tout est vraiment en place pour la phase critique de la pose du bras sur le cadre. Séance mariage, donc.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Notice-K

Ce ne fût finalement pas si dur que je ne le pensais. Juste beaucoup de méthode et de calme me furent nécessaire pour mener cette tâche à bien.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-202

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-203

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-204

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-205

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Ninja-206

Voilà. Comme on dit... ça, c'est fait. Cela commence un peu plus à ressembler à une moto, non Wink

Ah, au fait, j'allais oublier...

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Liste_10

Amicalement.

DeD.
zaxxon
zaxxon

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue2/15Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:23

Salut ded beau travail sur cette kawasaki

un jour je ferais peut être un kit complet détaillage mais sur une rcv
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:55

superbe resultat!

j'avais fait l'essais il y a 10 ans sur des jantes de ford escort, j'avais poli le plastique blanc et vernis par dessus, et c'est vrai que ça rend super.

pour la gaine thermo retractable tu utilise quel diamètre?

j'ai trouve du 4 mm, mais je trouve ça gros même si ça se retracte

A+
nico
baptman
baptman

Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:25

Superbe...Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 254718
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:36

Merci à vous. Very Happy

Pour répondre à Zaxxon. Ce n'est malheureusement pas le Kit complet mais le petit. Erreur que j'ai fais, je le reconnais. Par contre, sur la RCV que j'avais commencé mais pas encore fini, j'avais pris le kit complet qui est très bien et que je ne,peux que te conseiller.

Poiur répondre à Nico. Les plus petites gaines utilisé sont des 2mm non retracté. Je les trouve dans des magasins d'électronique. J'en ai aussi de 1mm non rétractée qui viennent de Kit Top Studio, conecteurs notamment.

Amicalement.

DeD.
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 210

Infos Racing
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:02

Tres jolie Ded Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 254718 ,par contre je vais faire mon casse pied ,ben oui il y a bien un truc a dire ,je trouve dommage de voir autant le detour du decalque du bras os ,tu aurais du revernir en satinè par dessus . Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 254718 Sinon Nickel

A+fredo

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 1505211009364769013285445
midnight01
midnight01

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 P1000382-2

Infos Racing

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:03

C'est enorme Ded, c'est vrai qu'on y prend gout au moto...
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:34

Vraiment impressionnant ton travail, elle est (et sera) très chouette cette Kawa!
Titof
Titof

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Laa_3410

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Left_bar_bleue1/20Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:52

Wouah affraid elle en jette ta Kawa Ded. Bien vu le coup du scalpel pour la jante Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 682673 , elle à vraiment un bel éclat Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 905820 . Tu as une belle avance sur moi car moi cette semaine ainsi que celle dernière, je n'ai pas eu de temps pour la maquette Mad .
Jim206WRC
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Jim206WRC

Masculin
Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!!

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:38

Olala quelle beauté !!!
et ton disque arrière !! Pffiou une beauté !! Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 412659

TRès bonne idée de vernir le plastique de la jante. Le résultat est très bon Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 254718

Par contre stp tu pourrais essayé de nous faire quelques photos de la chaine terminé car tu nous la montre masquée mais pas peinte Sad

Bon courage pour la suite Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 59305
Xav
Pilote régional
Pilote régional
Xav

Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA!

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:51

Ouuuuufff, le travail de dingue sur celle là!Bon travail:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 8 Icon_minitime

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant