RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.

+18
Jim206WRC
fred
Ducat_fab
zaxxon
ghost
Titof
bordelais01
ferrari bruno 34
axciel
Subman
frelon94
baptman
rommy
midnight01
ducatichris
Doc
Seb5TURBO
DeD
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:02

Merci à vous.

Je suis assez d'accord avec ta remarque sur les décals du bras, Fred. J'aurais effectivement surement du vernir. J'aimais beaucoup l'aspect du noir comme tel et je voulais le conserver en l'état, d'où mon choix de ne pas vernir par dessus les décal comme je voulais le faire initialement. Mais c'est vrai, le revers de la médaille est qu'on les voit briller. Pour relativiser (pas pour me justifier ni m'excuser) notez quand même que les photos et surtout la forte lumière que je met dessus pour photographier rendent cet effet indésirable beaucoup plus visible que cela ne l'est en réalité. Un de ces quatre, je ferais des photos en extérieur avec moins de lumière directe. Vous verrez que de visu, ce n'est pas si gênant que cela.

Jim, je ne pourrais pas te montrer de photos de la chaîne finie avant montage, je n'en ai pas fais. Il te faudra te contenter de celle sur le modèle assemblé. Désolé.

Titof, content de te voir revenir, je suis. Je me demandais ou tu en étais de la tienne et j'étais triste de ne plus la voir. Remets la vite en course Wink

Amicalement.

DeD.
Revenir en haut Aller en bas
Jim206WRC
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Jim206WRC

Masculin
Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!!

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:13

DeD a écrit:
Jim, je ne pourrais pas te montrer de photos de la chaîne finie avant montage, je n'en ai pas fais. Il te faudra te contenter de celle sur le modèle assemblé. Désolé.

Justement Ded c'est des photos de la chaine mais sur le modèle que je voudrais voir. En zoomant un peu plus sur elle car je suis sur qu'elle est jolie Wink
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:24

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Jour-23

Une nouvelle fois, très peu de temps à consacrer sur ce montage. Décidément, cela devient une habitude... Toujours est il que j'ai commencé une partie que je redoutes au plus haut point, n'ayant pratiquement aucune expérience dans le domaine. Je veux parler des...

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Notice-L

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Pot

Après voir assemblé et correctement nettoyé les pots, j'ai entrepris de confectionner les attaches qui retiendront les ressorts. J'ai fais cela avec du fil de fer de 0.3mm.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-207

Je prélève un petit bout sur la bobine (étape 1), et je le plies en deux étapes pour ensuite couper l'excédent (étape 4)et le coller à la cyano sur les pots.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-208

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-209

Une fois ceci fait, moi qui suis un grand adepte de l'Alclad, j'ai peins les pots en ... TS-30. Ben oui... cela me semblait convenir pour ces pots et conférera une base saine et solide pour les effets de chauffe qui s'en suivront, que je redoute; exercice auquel je ne me suis encore jamais livré......

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-210

Mais pendant que ce TS séchait, je me suis amusé un peu avec une espèce de petit radiateur (aucune idée de ce à quoi cela peut servir) placé sur le flanc du cadre.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-211

Une fois mis en place et connecté, cela me fera toujours deux fils en moins dans le plat de spaghettis un peu gênant par moment...

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-212

Les pots, en place sur cette photo ne sont que posé à blanc pour m'assurer que tout se passait bien avec leur présence.

Voilà, comme je vous le disais, cela n'a pas beaucoup avancé... Je pense que la suite devrait aller un peu plus vite... si toutefois j'arrive à libérer un peu de temps pour cette belle japonaise, ce qui est loin d'être gagné avec les fêtes approchant trop vite.

Amicalement.

DeD.
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 110

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue4/48Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:07

petite mise à jour certes, mais très joli!

le petit radiateur est top!

pour la chauffe des pots, je suis au même point que toi, se sera une première aussi!

cela dit, sur ma rcv, beaucoup de chose seront une première alors....

A+
nico
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue1/2Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:28

Salut DeD,
Petite avancée mais comme la dit Nico très jolie Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 254718
J'ai hate de voir ta chauffe des pots Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 413761
Bonne continuation,

A+ Antoine
zaxxon
Champion du monde des pilotes
zaxxon

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue2/15Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:46

beau travail ded

par contre la couleur marron sur ton cadre est du au flash ?

pour les pots de la kawa je l'ai repris afin d'avoir une belle finition j'ai poncé les lignes et les ai reprises une par une avec du plastique etirée

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 8omm1mqq

on peut voir un peu sur cette photo
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:18

Merci pour vos commentaires forts sympathiques.

Zaxxon, cette teinte marron sur le cadre n'est pas du au flash, mais presque. Il s'agit d'un reflet d'une des lampes que j'utilise pour les photos.

Je n'ai pas trop donné de mes nouvelles ces derniers temps, les fêtes de noël m'ont pris beaucoup de temps...

Voici tout de même la suite de ce montage Smile

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Jour-24

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Sapin

Ces périodes de fêtes sont agréables, festives, sont autant d'occasions de se retrouver en famille et entre amis, sont des moments de fortes convivialité, mais ne sont absolument pas propices à avancer une maquettes. Alors, oui, j'ai bien mangé, oui, j'ai bien profité de ces fêtes, oui, j'ai ouvert pleins de jolis paquets, et oui, j'ai quand même avancé une petit peu cette Kawa. Le travail fût morcelé en pleins de petits moments, je regroupe cela en une journée.

Alors, j'en étais où déjà? Ah, oui. Je me souviens. J'ai donc continuer la préparation du repas en ouvrant des huîtres, puis en préparant une sauce à base de roquefort et de crème, puis.... mais que dis-je? je m'égare... je confonds avec mes nombreux travaux de cuisine de ces derniers jours.

Plus sérieusement donc, j'en étais à continuer et à finir les pots. Je me suis donc attaqué à cette première pour moi avec la chauffe des pots. Bien que la tradition nous emmène directement vers les peintures translucides pour cet exercice, j'ai eu envie de suivre un autre chemin. J'avais discuté de cela lors d'une exposition avec un éminent monteur. Nous étions assez d'accord avec la conclusion que l'encre pouvait être une alternative plus qu' intéressante. C'est avec cette idée en tête que j'ai préparé les pots. Puis, j'ai vu un peu par hasard que Citadel venait de sortir un petit blister de 8 teintes de lavis. Ce produit est exactement la même chose que de l'encre, à la différence (très importante) qu'ils sont résistant à l'eau. C'est donc le produit que j'ai choisis pour cette chauffe, appliqué à l'aérographe.

Et le résultat est...... mitigé.... En effet, je suis convaincu par le produit, moins par mon application. Par contre, je sais exactement comment je m'y prendrais pour la prochaine fois. Il est vrai que je pense que j'aurais pu faire mieux, mais je ne trouve pas cela si dramatique pour autant, pas au point de tout recommencer en tous cas.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-215

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-216

J'ai trouvé, et je ne fus pas le seul que les soudures était un peu trop voyantes. Je l'ai a donc repiqué avec des lavis pour être plus raccord avec l'original. (A noter que sur cette moto, les soudures sont très larges). J''y ai également posé les ressorts, après leur avoir mis un petit morceau de gaine thermo afin de reproduire la protection présente sur le vrai modèle. Après avoir posé les fils des capteurs, voilà ce que cela donne, sur l'un des pots.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-217

Il n'y avait plus, après qu'à les monter, ce qui fût loin d'être le plus dur à réaliser dans cette opération. A noter que j'ai commencé mais pas fini le câblage des dits capteurs. Voilà ce que cela donne avec une partie des carénages montée:

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-218

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-219

Mais quelle utilité pouvait il y avoir, à cette étape, monté ces carénages, vous demanderez-vous peut être? La raison est simple. Il n'y en a pas. Ce n'était que pour mon plaisir. Une sorte de petit cadeau de noël, quoi.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Liste_11

Mais, continuons cette journée, si vous le voulez bien. Ce n'est pas le tout de faire un sapin de préparer à manger. Qui dit fêtes de Noël, dit hivers et donc froid. Il est donc temps pour remédier à cela de s'occuper du radiateur.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Notice-M

Ces trois pièces ont d'abord reçus une couche de TS-30. Une fois cette couche bien sèche à cœur, j'ai utilisé mes tous nouveaux lavis qui remplace avantageusement le désormais célèbre STD. J'y ai fais un premier passage en noir, suivit d'un second sépia pour finir par un troisième en noir. Une fois ces lavis secs, j'ai repris l'ensemble par un brossage à sec avec du X-11 (emanel). Voilà ce que cela donne:

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-220

Pour vous permettre une petite comparaison, je vous montres l'autre coté; qui, au moment de la photo avait juste reçus sa couche de TS-30.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-221

Bon, sur ce, mes amis, j'y retourne. J'ai hâte de poser ce radiateur.

Amicalement.

DeD.
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 P2709010

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue1/10Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:59

Toujours aussi beau...

Bon, vu ta check list, y'a encore un peu de taf, donc, au boulot!! Very Happy
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue4/48Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:19

pas mal du tout ded!

juste une petite remarque sur ta chauffe de pots!

au niveau des sorti de culasses, je trouve ça un peu trop bleu, ça vient peut être de la photo tu me diras, mais un voile de smoke ou de steel alclad serai pas mal je pense!

c'est bien evident que c'est perso comme remarque, et que si ils te plaisent comme ça, ne les retouche pas.

A+
nico
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:48

C'est vrai, Fab, que j'ai encore beaucoup de boulot dessus. Je m'y mets dès que je peux, mais le temps... toujours le temps.

Merci Nico. Pour te répondre, oui et non. Encore une réponse de normand désolé... En fait c'est vrai que c'est un poil bleu à le voir comme ça, et qu'un petit coup de smoke serait pas mal. Mais, une fois moins de lumière directe dessus, et SURTOUT, une fois que le radiateur sera en place, cette partie va devenir très sombre. Du coup, cet effet s'estompera de lui même et, je pense même que du smoke le rendrait trop foncé une fois tout en place.

On verra, radiateur monté si j'ai raison ou bien...

Merci de ta remarque.

Amicalement.

DeD.
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:26

bin oui, j'y avais pas pensé au radiateur!

il est vrai que je joue beaucoup sur les saturations de teinte aussi sur mes avions, surtout dans le cockpit et les baies de trains du fait de l'aspect sombre une fois fermé, j'y avais pas pensé ici!

avec tes explications je te rejoint sur l'aspect bleuté des pots

A+
nico
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:04

Et une petite suite, une! Wink

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Jour-25

Vu que j'avais hâte de poser ce radiateur, je me suis empressé de le terminer. Ce ne sut pas très compliqué. Un peu de peinture par ci, un peu de colle par là, un petit jus sur certaines pièces pour les faire ressortir, et en deux coups de cuillères à pot; on obtient ça:

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-222

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-223

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-224

Mais pendant que ces parties séchaient tranquillement, j'ai commencer à jouer un peu avec de la carte plastique et des profilés...

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-225

Mais pour faire quoi, me direz-vous? juste pour m'occuper un peu les doigts? Bah, nous verrons cela plus tard, le réservoir est sec, je vais pouvoir le poser. Cela n'a d'ailleurs pas créé de problèmes particuliers. J'avais toujours pris le soins de vérifier pendant mes ajouts que tout passait bien. Même les ajouts en photo découpes sont un vrai plaisir à installer. Sur les photos que vous allez voir, ces ajouts ne sont pas terminés et ne sont présents que d'un seul coté. Je préfère en effet attendre d'avoir fini le câblage coté droit avant de les poser.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-226

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-227

Ça commence à ressembler à une moto, non? Mais, si vous le voulez bien, revenons en à notre bout de montage en carte plastique.

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-228

Je pense que cela commence à devenir plus clair dans votre esprit et le sera encore plus avec le petit coup de barbouille qui s'en suivit (ne vous fiez pas trop à l'aspect salle de cette pièce, le grand zoom nécessaire à la photo de cette petite pièce le renforce).

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-229

Maintenant, je suis sûr que vous voyez où je veux en venir. Je vais vous le confirmer avec la photo suivante; photo où il est posé:

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Ninja-230

Amicalement.

DeD.
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:07

parfait!!!!

A+
nico
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:05

Merci Nico. Smile
ferrari bruno 34
ferrari bruno 34

Masculin
Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue0/1Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/20e

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:34

du travail d'orfèvre!!!!!!!!!!!! Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 59305 Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 192268 Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 599442
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 P2709010

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue1/10Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:18

Superbe encore une fois... Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 254718
Titof
Titof

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Laa_3410

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue1/20Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:41

Houlala mais c'est vraiment un superbe travail Ded que tu nous as fais là. BRAVO
Moi il faut vraiment que je me remette au travail car avec les fêtes de fin d'année plus la semaine à VALLOIRE j'ai vraiment pris du retard.

Ton montage est vraiment trés réussit, chapeau bas l'artiste. Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 599442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:43

Du travail d'orfèvre ce montage ... Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 254718

Va servir de référence pour ce kit, vraiment impressionnant.
automoto62
Pilote régional
Pilote régional
automoto62

Masculin
Autos / motos préférées ? : tous et le moto cross

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:28

du superbe et grand travail Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 254718
Titof
Titof

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Laa_3410

Infos Racing
=>:
Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Left_bar_bleue1/20Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:15

Beinh tu roupilles Ded ? Je m'inkiet je ne vois plus de MAJ de ton superbe montage et la date butoire arrive à grands pas. Allez allez hop au boulot
Jim206WRC
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Jim206WRC

Masculin
Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!!

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:55

Je me permets de répondre à la place du Ded : actuellement il est énormément pris par son boulot et j'ai quand même bien peur que la Kawa soit "out" pour le concours No

Mais j'espère me tromper...
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:55

Hello tout le monde. Smile

Oui, comme le dit Jim, je suis très très pris par mon boulot en ce moment. Je ne passe que rarement chez moi depuis deux semaines. Cela devrait se calmer à partir de jeudi.

Par contre, pour ce qui en est de finir la Kawa dans les temps, je vais essayer, mais j'y crois de moins en moins. Occupations professionnelles forcement prioritaires obligent.

Mais, je pense pouvoir la reprendre en fin de semaine.

Merci à vous de vous êtes inquiété de mon sort, et sincèrement désolé de ne pas avoir pris le temps de vous prévenir.

Amicalement.

DeD.
midnight01
midnight01

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 P1000382-2

Infos Racing
=>: Racing Groupe

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:52

Va voir dans les sondages Ded...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.   Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert. - Page 9 Icon_minitime

Kawa ZX-RR - 03/01 - Mon sapin de noël etait vert.
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9