| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|
+20squale vinceb ducatichris patrick44 Xav linchoun frelon94 yanichou fred baptman Ducat_fab nico Jim206WRC midnight01 Titof ghost DeD Doc Subman zaxxon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 1 Fév 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 1 Fév 2009 - 23:01 | |
| Et puis là, il est encore tôt. Yannick arrive bien plus tard _________________ En cours : Rien
|
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 2 Fév 2009 - 0:27 | |
| et voici les photos promises souvenez-vous j'avais un post pour monter les plaques de protection voici le résultat avant et voici une fois peint et passé à la carbonisation j'ai commencé le carenage avant demain je devrais continuer sur le carénage avant |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 2 Fév 2009 - 16:06 | |
| non titof c'est pas un masque là c'est le décal de la planche, par contre je vais certainement faire un petit masque pour le haut du carénage pour combler quelques défaillances du décal |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mar 3 Fév 2009 - 0:52 | |
| Alors on continue avec les photos d'abord le carenage j'ai du faire un peu de peinture car le décal ne couvre pas tout puis le couvre réservoir fait entierement avec un masque pour éviter un maximum une différence de couleur sur la partie creuse voici le résultat quelques retouches seront necessaire mais cela reste minime |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mar 3 Fév 2009 - 8:15 | |
| Elle a de la gueule cette RCV Yannick.
Bon dis moi, je serais à Percy vers 12 h 00 parce que j'ai rencart a 13 h 40 en orthopédie pour mon doigt. Si je peux, j'essaierai de passer te voir un peu.
A tout' _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mar 3 Fév 2009 - 8:36 | |
| tu peux passer sans probléme je serais là demande la programmation des rendez-vous quand tu arrives au CPEMPN |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 4 Fév 2009 - 9:24 | |
| salut à tous voici le travail que j'ai fait hier soir (que je pensais avoir envoyé d'ailleurs hier) donc j'ai presque fini le carenage avant, je revise ce que je disais au début de la mise en place des décalques, ils sont épais et ne réagissent pas de suite au microsol, il faut s'armer de patience mais on y arrive quand même quelque retouche à faire et ce sera fini le pramac est légerement de biais car j'ai du découper le décalque pour qui soit correctement place par contre je souhaite lui rajouter une camera arriere avez-vous des photos de leur emplacement ? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 4 Fév 2009 - 9:50 | |
| salut yannick! j'ai une planche museum moi aussi à la maison est c'est vrai que c'est plutôt épais!
pour la camera arrière, j'ai rien sur la pramac 2003, mais j'ai des tof d'une rcv 2004 et 2006. elle est positionné au même endroit, donc par deduction je pense que l'on peu extrapoler le même endroit pour la 2003:
https://i.servimg.com/u/f61/09/01/07/25/lm200510.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/09/01/07/25/25462010.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/09/01/07/25/25462110.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/09/01/07/25/lm200610.jpg
en espérant que ça puisse t'aider
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 4 Fév 2009 - 9:57 | |
| merci pour les liens nico
cela va m'aider |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 4 Fév 2009 - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 4 Fév 2009 - 12:23 | |
| salut Yannick y'a un plis ou c'est moi qui louche? @+ Michel |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 4 Fév 2009 - 12:37 | |
| Oh il doit etre encore sous microsol le decalque Non ?
Sinon tu louche pas Michel ,je vois la meme chose
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 4 Fév 2009 - 15:04 | |
| alors ce n'est pas un pli mais le décalque malgré qui epais il ne "fond" pas mais il "séche" donc c'est un peu déchirer mais j'ai regarder ce matin ce n'est aussi flagrant et d'ailleur avec une retouche au noir et cela devrait disparaitre
donc un peu de microsol encore ce soir et cela devrait disparaitre |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 5 Fév 2009 - 1:11 | |
| allez je continue avec des photos voici un montage à blanc des carénages avant quelques retouches et rajout de décals sont encore nécessaire la marque faite par le masque sur le bloc du réservoir a été éliminé au micromesh 12000 cela permet de poncer sans attaquer la peinture mais un deuxieme ponçage sera sans doute nécessaire une fois le vernis passer donc demain je devrais continuer sur l'arriere avec l'appret blanc et puis le rouge gunze si vous devez faire cette déco je vous conseille le rouge garance gunze H86 qui se rapproche du rouge de la planche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 5 Fév 2009 - 1:34 | |
| salut Yannick belle avancée, mais je ne sais pas , mais ce 6 avec le pramac , y'a un truc qui me chagrine les yeux , ca fait bizard . sinon c'est une tres belle deco ca . @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 5 Fév 2009 - 9:13 | |
| je crois savoir ce que c'est, le décalque s'est craquelé légerement et 2eme chose c'est comme le pramac car à l'origine le décalque 6pramac est d'un seul morceau pour que cela puisse passé j'ai du découpé le décal c'est en l position que le logo "pramac" qui est légérement de biais
j'ai essayé de le récuperer mais avec les décals msm pas moyen de le recuperer sans l'abimer il se colle de suite |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 5 Fév 2009 - 9:33 | |
| en tous cas, elle a fière allure cette RCV !!!!!
A+ nico |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 5 Fév 2009 - 11:18 | |
| de tête, il n'y avait que le grand decal rouge de la téte de fourche, avec lesquel j'avais galerer.
par contre, il ne me semblait pas que j'avais eu des problèmes de résistances sur les autres... |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 5 Fév 2009 - 15:51 | |
| Superbe boulot Yannick. J'ai vraiment hâte de la voir da sa robe complète cette RCV. Vivement la suite. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 5 Fév 2009 - 15:56 | |
| Joli travail yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 12 Fév 2009 - 9:28 | |
| derniére nouvelle du front
la mise en place des décals ce fait plus difficilement que je ne le pensais effectivement je constate au fur et à mesure de la mise en place que le décal ne s'assouplie pas (même les décals de la nsr que j'ai monté ne réagissait pas comme ça) mais se "fissure" je devrais pouvoir vous montrer le résultat ce soir sur un des décalques de l'assise |
|
| |
Xav Pilote régional
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté... Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA! Date d'inscription : 17/11/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 12 Fév 2009 - 11:55 | |
| Belle petite Honda!Elles sont vraiment chouette à faire les Honda! |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 12 Fév 2009 - 13:48 | |
| oui tu peux le dire car il existe énormement de version de la RC et tu peux trouver aussi de nombreuses planches de décalque pour faire la version que tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
| |
|
| |
| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|