RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN

+20
squale
vinceb
ducatichris
patrick44
Xav
linchoun
frelon94
yanichou
fred
baptman
Ducat_fab
nico
Jim206WRC
midnight01
Titof
ghost
DeD
Doc
Subman
zaxxon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue0/100la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:25

Nickel Yannick la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 254718

Et Doc tu as vu ,les roues de Yannick elle ,elle touche parterre et les quatres la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 784708 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 784708 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 784708 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 784708

Tu vois c est pas compliquè la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 784708

A+fredo la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 380434

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Jim206WRC
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Jim206WRC

Masculin
Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!!

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:59

Super classe tout ça la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 254718

Vraiment beau !!! la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 412659
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue5/22la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/22)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:18

ouais moque toi Fred, mais c'est le support avant là la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 185245 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 898642
sinon très belle avancée Yannick la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 254718
juste une petite question de chippoteur : la RCV 2003 de Tamada est-elle une spécification 2002 ou bien une machine 2003 ? Si c'est une machine 2003 le support de selle n'est pas le bon (les petits triangles émergeant du réservoir doivent être plus longs)
zaxxon
Champion du monde des pilotes
zaxxon

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:44

tu as peut être raison mais je me suis basée sur celle qu'a max (max moto modeling) et le support de selle est celui de 2002 et sur un ancien magazine tamiya (sur la honda batman begins) celui qui l'a monté à 3 autres modéles et lui aussi à conserver le support 2002

donc j'avoue là je ne penses pas faire la modif
yanichou
Pilote National
Pilote National
yanichou

Masculin
Autos / motos préférées ? : ...

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:49

superbe, mais je ne suis pas sur, mais je crois qu'il y a eu tellement de modifications sur cette machine en pleine évolution que tout les montages sont permis, enfin dans une certaine limite bien sur. donc le tien sans que je sache a quelle période il appartient doit etre bon
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost

Masculin
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr

Infos Racing
=>: Jury concours
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue4/6la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/6)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:00

il y a eu efectivement plusieurs version,
dont celle que tu nous montre.

la preuve en image, tiré du pit walk:

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Rad45062
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue5/22la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/22)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:05

alors tout va bien la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 254718
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:36

Ouf merci ghost pour la photo
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD

Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue0/0la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:28

Superbe!! Très propre et les choix d'Alclad sont irréprochable. Elles commence à avoir une sacré tronche cette Honda.

Félicitations.

Amicalement.

DeD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:25

tres joli resultat Yannick , et ce'st vrai que pour celle la tu n'as que l'embarras du choix niveau versions.
@+ Michel la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 254718
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:48

salut à tous

merci encore une fois pour vos commentaires.

si j'ai le temps ce soir je commencerais les carenages sans doute
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:54

salut à tous

j'ai repris le montage de la RC

déjà les carénages sont pas encore fait.

j'ai fini le bloc moteur (plus que la protection à peindre et à carboné) et il est monté dans le cadre.

j'ai commencé à carboniser quelque piéces demain soir je devrais (normalement) carboniser le garde boue arriére

je penses faire des photos demain soir
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:15

bon aprés le travail de doc cela va être difficile de rivaliser mais bon voici mes derniéres photos

je commence par le radiateur, il a été peint à l'alclad aluminium puis j'ai passé du magnésium et du jet exhausted pour l'assombrir un peu
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 93018cc3ad6f7bb5fc1867ce15eebb1a

les disques de freins ont été peint avec du jet exhausted et du xf 56, le moyeux a été peint avec du X31 car sur des photos de la pramac on peut apercevoir cette teinte
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 85e615fd5c5504f928d63c9a520840ac

le bras arriére est presque fini, le réservoir de l'amortisseur a été peint en dark iron et ensuite brossé
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 6d189ae115c929399dbb272b65bfee81

la chaine été peinte entiérement en Dark Iron puis les maillons on été repris au X12 et les rivets au XF 56
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 C8ea030303da80a53e19f7ac2949289d

et pour finir le bloc moteur est fini il reste la protection de cloche a carboniser sans doute avec le décalque renaissance
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 034f78d79d68d97c61d911094e486d5b
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 75001a85ed1dab89ef60d2650ece876d
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 1fe56bfe967e5d0adcc2cbec4db79fa2
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 8dfd75a919ed841d503dee5dcc20cc06

ce week end je vais essayer de finir les carbonisations pour attaquer la semaine prochaine les carenages
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 110

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue4/48la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 4:21

superbe travail yannick!

A+
nico
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR

Infos Racing
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 6:52

Oui, il a raison Nico, c'est superbe.

Mais on est habitués Wink

Pilote National
Pilote National
linchoun

Masculin
Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 7:14

Superbe travail la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 254718

Quel talent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:59

superbe Yannick et ton radiateur la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 438828
@+ Michel la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 254718
Titof
Titof

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Laa_3410

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue1/20la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:33

Pas mal du tout mon p'tit Yannick c'est du tout bon ça la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 599442
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 210

Infos Racing
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue0/100la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:00

Rhoooooooooooo il a pas mis de noir dans les trompettes ,Yannick c est pas toi . la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 898642

Blague a part ton travail est tres propres vraiment j aime beaucoup

A+fredo

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:21

Bravo Yannick
C'est encore une fois superbe la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 599442
A +
Olivier
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:03

Salut à tous

merci encore pour les commentaires

mais quel con que je suis merci fred je vais corriger cela ce week end.
midnight01
midnight01

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 P1000382-2

Infos Racing
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue1/10la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:10

Trés beau travail Yann, mais il reste qu'une vingtaine de jour, tu le sens comment???

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 262510
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin

Infos Racing

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:42

Citation :
mais quel con que je suis merci fred je vais corriger cela ce week end.

Mais non, mais non un oublie j etais sur la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 254718

A+fredo

Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 P2709010

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Left_bar_bleue1/10la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:00

Très très beau travail!!!

Encore une bécane qui va être superbe!
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:15

encore 20 jours ben là ce sera juste mais ce la devrais aller (enfin j'espére)

je crois que je vais me mettre au la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 974285 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 546161
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 3 Icon_minitime

la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant