| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|
+20squale vinceb ducatichris patrick44 Xav linchoun frelon94 yanichou fred baptman Ducat_fab nico Jim206WRC midnight01 Titof ghost DeD Doc Subman zaxxon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 15 Déc 2008 - 8:25 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Jim206WRC Apprenti pilote
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Près de Meaux (77) Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 15 Déc 2008 - 9:59 | |
| Super classe tout ça Vraiment beau !!! |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 15 Déc 2008 - 11:18 | |
| ouais moque toi Fred, mais c'est le support avant là sinon très belle avancée Yannick juste une petite question de chippoteur : la RCV 2003 de Tamada est-elle une spécification 2002 ou bien une machine 2003 ? Si c'est une machine 2003 le support de selle n'est pas le bon (les petits triangles émergeant du réservoir doivent être plus longs) |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 15 Déc 2008 - 11:44 | |
| tu as peut être raison mais je me suis basée sur celle qu'a max (max moto modeling) et le support de selle est celui de 2002 et sur un ancien magazine tamiya (sur la honda batman begins) celui qui l'a monté à 3 autres modéles et lui aussi à conserver le support 2002
donc j'avoue là je ne penses pas faire la modif |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 15 Déc 2008 - 11:49 | |
| superbe, mais je ne suis pas sur, mais je crois qu'il y a eu tellement de modifications sur cette machine en pleine évolution que tout les montages sont permis, enfin dans une certaine limite bien sur. donc le tien sans que je sache a quelle période il appartient doit etre bon |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 15 Déc 2008 - 12:00 | |
| il y a eu efectivement plusieurs version, dont celle que tu nous montre. la preuve en image, tiré du pit walk: |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 15 Déc 2008 - 12:05 | |
| alors tout va bien |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 15 Déc 2008 - 12:36 | |
| Ouf merci ghost pour la photo |
|
| |
DeD Co-pilote
Nombre de messages : 230 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore Date d'inscription : 06/03/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 21 Déc 2008 - 9:28 | |
| Superbe!! Très propre et les choix d'Alclad sont irréprochable. Elles commence à avoir une sacré tronche cette Honda.
Félicitations.
Amicalement.
DeD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 21 Déc 2008 - 10:25 | |
| tres joli resultat Yannick , et ce'st vrai que pour celle la tu n'as que l'embarras du choix niveau versions. @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 21 Déc 2008 - 10:48 | |
| salut à tous
merci encore une fois pour vos commentaires.
si j'ai le temps ce soir je commencerais les carenages sans doute |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 5 Jan 2009 - 0:54 | |
| salut à tous
j'ai repris le montage de la RC
déjà les carénages sont pas encore fait.
j'ai fini le bloc moteur (plus que la protection à peindre et à carboné) et il est monté dans le cadre.
j'ai commencé à carboniser quelque piéces demain soir je devrais (normalement) carboniser le garde boue arriére
je penses faire des photos demain soir |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 9 Jan 2009 - 1:15 | |
| bon aprés le travail de doc cela va être difficile de rivaliser mais bon voici mes derniéres photos je commence par le radiateur, il a été peint à l'alclad aluminium puis j'ai passé du magnésium et du jet exhausted pour l'assombrir un peu les disques de freins ont été peint avec du jet exhausted et du xf 56, le moyeux a été peint avec du X31 car sur des photos de la pramac on peut apercevoir cette teinte le bras arriére est presque fini, le réservoir de l'amortisseur a été peint en dark iron et ensuite brossé la chaine été peinte entiérement en Dark Iron puis les maillons on été repris au X12 et les rivets au XF 56 et pour finir le bloc moteur est fini il reste la protection de cloche a carboniser sans doute avec le décalque renaissance ce week end je vais essayer de finir les carbonisations pour attaquer la semaine prochaine les carenages |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 9 Jan 2009 - 4:21 | |
| superbe travail yannick!
A+ nico |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 9 Jan 2009 - 6:52 | |
| Oui, il a raison Nico, c'est superbe. Mais on est habitués _________________ En cours : Rien
|
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 9 Jan 2009 - 7:14 | |
| Superbe travail Quel talent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 9 Jan 2009 - 8:59 | |
| superbe Yannick et ton radiateur @+ Michel |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 9 Jan 2009 - 14:33 | |
| Pas mal du tout mon p'tit Yannick c'est du tout bon ça |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 9 Jan 2009 - 18:00 | |
| Rhoooooooooooo il a pas mis de noir dans les trompettes ,Yannick c est pas toi . Blague a part ton travail est tres propres vraiment j aime beaucoup A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 9 Jan 2009 - 21:21 | |
| Bravo Yannick C'est encore une fois superbe A + Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 10 Jan 2009 - 0:03 | |
| Salut à tous
merci encore pour les commentaires
mais quel con que je suis merci fred je vais corriger cela ce week end. |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 10 Jan 2009 - 11:10 | |
| Trés beau travail Yann, mais il reste qu'une vingtaine de jour, tu le sens comment??? |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 10 Jan 2009 - 11:42 | |
| - Citation :
- mais quel con que je suis merci fred je vais corriger cela ce week end.
Mais non, mais non un oublie j etais sur A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 10 Jan 2009 - 12:00 | |
| Très très beau travail!!! Encore une bécane qui va être superbe! |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 10 Jan 2009 - 13:15 | |
| encore 20 jours ben là ce sera juste mais ce la devrais aller (enfin j'espére) je crois que je vais me mettre au |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
| |
|
| |
| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|