| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|
+20squale vinceb ducatichris patrick44 Xav linchoun frelon94 yanichou fred baptman Ducat_fab nico Jim206WRC midnight01 Titof ghost DeD Doc Subman zaxxon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim206WRC Apprenti pilote
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Près de Meaux (77) Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 11 Jan 2009 - 15:52 | |
| S.U.P.E.R.B.E !!!!!!!!!! Les divers tons métalliques sont sublimes |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 12 Jan 2009 - 10:39 | |
| Salut à tous
pas de photo mais cela avance bien la fourche est presque finie et j'ai rattrapé l'erreur des pipes dont j'ai peint le fond en noir mat.
j'ai remarqué que sur la planche il manque des décalques dont les sponsor brembo et showa en blanc qui sont placés sur le bas de fourche de chaque coté donc si je ne l'ai pas dans ma boite à rabiot je ferais appel à votre bon coeur.
j'ai cherché sur le net (dont sur crash net) des photos de la machine il y en a mais pas dans la position que je souhaite donc difficile d'être au plus de prés de la réalité |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 14 Jan 2009 - 18:14 | |
| si tu parle de ça: il me semble que j'ai sur la chute de la planche pour faire la rcv camel. tu me confirme si c'est bien cela. |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 14 Jan 2009 - 18:51 | |
| oui c'est cela mais j'ai réussi à trouver des décalques de la rc minolta
j'ai commencé à peindre les échappements en noir en ts 14 (transvaser dans un pot ) donc je continue ce soir avec l'alclad et les différentes chauffes je devrais je penses faire les photos ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 15 Jan 2009 - 1:26 | |
| Voici la suite les échappements sont finis par contre j'ai eu un petit déboire avec le chrome fragile enfin maintenant cela ne se voit plus j'ai peint donc les échappements en TS14 hier ensuite ils sont chromés puis voici avec les différente teintes désolé pour les photos pour une un peu flou, j'ai passé donc de l'aluminium pour les 2 blocs puis du pale burnt sur les sorties et l'ensemble des échappements du jet exhausted aux sorties du bloc moteur et dans les courbes puis pour finir le bleu transparent sur l'ensemble des échappements les roues sont faites et les disques avant et celui de l'arriére sont mis en place je devrais refaire demain soir la carbonisation du leche roue j'ai déchiré le carbone lors de la 1er mise en place (GRRRRRRRRRRRRRRR) |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 15 Jan 2009 - 10:16 | |
| Superbe ces lignes d'échappement Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 19 Jan 2009 - 1:22 | |
| Salut à tous voici d'autres photos les échappements sont finis, je ne vais pas les travailler plus (au niveau couleur) car sur ce modéle, la chauffe des pots étaient vraiement bleu (j'aurais pu passer encore un peu plus). comme je vous l'avais dit dans la rubrique des achats,j'ai utilisé le bare metal pour faire les "colliers" sur les pots donc voici le résultat pour l'instant ce n'est qu'un montage à blanc comme vous pouvez le constater il manque le garde boue arriére (en cours de séchage puisque j'ai refait le carbone ce soir). comme vous pouvez le voir j'ai utilisé différents carbone le SMS pour le compteur, le renaissance pour la protection de la cloche et la protection des pots supérieurs, j'ai utilisé le nouveau studio 27 (small pour faire le garde boue mais cela vous le verrez demain je penses) demain je m'applique à faire les quelques retouches et à installer les quelques piéces manquantes je pourrais ensuite m'attaquer aux carénages |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 19 Jan 2009 - 7:30 | |
| Magnifique Yannick Elle est superbe ta bécane!!! A+ Antoine |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 23 Jan 2009 - 0:50 | |
| bon on continue sur la RC l'interieur des carénages est peint en attendant que cela séche j'ai continuer la moto elle meme j'ai confectionné des colliers voici quelques photos pour vous montrer leur fabrication j'ai utilisé un fil de cuivre avec un petit tube pour faciliter le montage je l'ai plié en deux et et je l'ai passé autour du tube voici le résultat et voici ce que cela donne sur la moto et pour finir une vue de l'avant il me reste donc à mettre en place le systeme de freinage à l'arriére et les décalque brembo pour l'avant donc ce week end je devrais pouvoir peindre les carenages et attaquer la derniére semaine la pose des décalques |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 23 Jan 2009 - 7:40 | |
| Bravo c'est super réaliste Vite vite la suite!!!! A+ Antoine |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 23 Jan 2009 - 14:58 | |
| Remarquable tes colliers. A retenir cette idée. Ta RC est vraiment belle j'ai hâte de la voir avec sa déco. |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 23 Jan 2009 - 20:56 | |
| je vous remercie pour les compliments
j'ai hate aussi de la voir avec la déco car cette rc a bien failli disparaitre hier soir car j'ai des dossiers qui sont tombés dessus
heureusement rien n'est cassé |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 23 Jan 2009 - 21:16 | |
| Très très beau travail!!! Bien vu le coup des colliers |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 23 Jan 2009 - 21:25 | |
| Superbe Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 25 Jan 2009 - 19:07 | |
| Encore une fois Yannick, c'est magnifique A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mar 27 Jan 2009 - 1:02 | |
| voici les derniéres nouvelles du montage j'ai attaqué les carénages ont été appreté en blanc mat et certains parties ont été peintes en blanc brillant ce soir.
si je n'avais pas eu le probléme hier soir avec mon aero je vous aurais présenté je penses avec les carenages peint.
je dois refaire la partie arriére de l'assisse car de petite particules se sont collées sur le carénage arriére donc démontage complet de l'aéro (j'ai un aztec corps plastique) qui m'a permis de constater qu'il y avait beaucoup de residu de peinture à l'interieur du corps donc passage dans l'acétone et le bac a ultrason pour le nettoyer complementement.
maintenant c'est nickel , j'ai pu peindre le blanc et la je vous dis magnifique je vous présenterais des photos dans la semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 30 Jan 2009 - 0:59 | |
| Allez une petite mise à jour voici une photo des flancs en cours de pose décal je ne connaissais pas les décals museum mais si on ne fait pas de betise, ils sont agréable à poser et les parties transparentes sont quasi invisible demain je vais me lancer à peindre le dessus du réservoir à l'aide de masque car j'ai bien trop peur de me rater avec la pose du décalque et surtout cela va éviter d'avoir une différence de teinte entre l'arriére et cette partie alors sans doute des photos ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 30 Jan 2009 - 12:18 | |
| salut Yannick c'est une tres belle deco , j'ai la meme et de la meme marque , donc ce ne sont pas des Hight tech ? sinon pourquoi a tu peur pour le reservoir , ca doit passer . @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 30 Jan 2009 - 20:18 | |
| - Barryfan a écrit:
- salut Yannick
c'est une tres belle deco , j'ai la meme et de la meme marque , donc ce ne sont pas des Hight tech ? sinon pourquoi a tu peur pour le reservoir , ca doit passer . @+ Michel salut michel c'est surtout à cause de la différence de couleur entre le décalque et le rouge garance gunze c'est pour cela que je veux faire un masque je montrerais mon résultat ce week end |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 30 Jan 2009 - 21:55 | |
| Toujours aussi propre Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 30 Jan 2009 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 31 Jan 2009 - 16:22 | |
| Bravo Yannick encore une superbe réalisation A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 31 Jan 2009 - 21:22 | |
| je te remercie olivier
demain je vous présente la plaque de protection, qui se situe prés du bras arriére, que j'ai carbonisé hier soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 1 Fév 2009 - 19:10 | |
| Eh oh Yannick, on est demain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
| |
|
| |
| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |