RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN

+20
squale
vinceb
ducatichris
patrick44
Xav
linchoun
frelon94
yanichou
fred
baptman
Ducat_fab
nico
Jim206WRC
midnight01
Titof
ghost
DeD
Doc
Subman
zaxxon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jim206WRC
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Jim206WRC

Masculin
Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!!

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:52

S.U.P.E.R.B.E !!!!!!!!!! la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 599442

Les divers tons métalliques sont sublimes la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 59305
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
zaxxon

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:39

Salut à tous

pas de photo mais cela avance bien la fourche est presque finie et j'ai rattrapé l'erreur des pipes dont j'ai peint le fond en noir mat.

j'ai remarqué que sur la planche il manque des décalques dont les sponsor brembo et showa en blanc qui sont placés sur le bas de fourche de chaque coté donc si je ne l'ai pas dans ma boite à rabiot je ferais appel à votre bon coeur.

j'ai cherché sur le net (dont sur crash net) des photos de la machine il y en a mais pas dans la position que je souhaite donc difficile d'être au plus de prés de la réalité
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost

Masculin
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr

Infos Racing
=>: Jury concours
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Left_bar_bleue4/6la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/6)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:14

si tu parle de ça:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Rad4A92A
il me semble que j'ai sur la chute de la planche pour faire la rcv camel.

tu me confirme si c'est bien cela.
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:51

oui c'est cela mais j'ai réussi à trouver des décalques de la rc minolta

j'ai commencé à peindre les échappements en noir en ts 14 (transvaser dans un pot ) donc je continue ce soir avec l'alclad et les différentes chauffes
je devrais je penses faire les photos ce soir
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:26

Voici la suite

les échappements sont finis par contre j'ai eu un petit déboire avec le chrome fragile enfin maintenant cela ne se voit plus

j'ai peint donc les échappements en TS14 hier

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 59c2015d6bafc79189ccba16e9cba717

ensuite ils sont chromés
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 C02aab0151d5824375c7b3b2ba9bad8a

puis voici avec les différente teintes désolé pour les photos pour une un peu flou, j'ai passé donc de l'aluminium pour les 2 blocs puis du pale burnt sur les sorties et l'ensemble des échappements du jet exhausted aux sorties du bloc moteur et dans les courbes puis pour finir le bleu transparent sur l'ensemble des échappements
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 866df7a6b565211fdbc6b09c486bbe4c

les roues sont faites et les disques avant et celui de l'arriére sont mis en place
je devrais refaire demain soir la carbonisation du leche roue j'ai déchiré le carbone lors de la 1er mise en place (GRRRRRRRRRRRRRRR)
Titof
Titof

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Laa_3410

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Left_bar_bleue1/20la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:16

Superbe ces lignes d'échappement Bravo
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:22

Salut à tous

voici d'autres photos les échappements sont finis, je ne vais pas les travailler plus (au niveau couleur) car sur ce modéle, la chauffe des pots étaient vraiement bleu (j'aurais pu passer encore un peu plus).

comme je vous l'avais dit dans la rubrique des achats,j'ai utilisé le bare metal pour faire les "colliers" sur les pots donc voici le résultat pour l'instant ce n'est qu'un montage à blanc comme vous pouvez le constater il manque le garde boue arriére (en cours de séchage puisque j'ai refait le carbone ce soir).

comme vous pouvez le voir j'ai utilisé différents carbone le SMS pour le compteur, le renaissance pour la protection de la cloche et la protection des pots supérieurs, j'ai utilisé le nouveau studio 27 (small pour faire le garde boue mais cela vous le verrez demain je penses)
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 105c6fc77572bb1483d13115dc3cfde6
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 E6579aa75287a693a29b019bf741327c
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 8a33b2e8cc72245c5efb40c3f1a66518
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 954bf7164cf58393999ad15a87bff20a
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Af3e46a702601b75f631156cd6db0049

demain je m'applique à faire les quelques retouches et à installer les quelques piéces manquantes

je pourrais ensuite m'attaquer aux carénages
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Left_bar_bleue1/2la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:30

Magnifique Yannick la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 254718
Elle est superbe ta bécane!!!

A+ Antoine
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:50

bon on continue sur la RC

l'interieur des carénages est peint en attendant que cela séche j'ai continuer la moto elle meme

j'ai confectionné des colliers voici quelques photos pour vous montrer leur fabrication

j'ai utilisé un fil de cuivre avec un petit tube pour faciliter le montage
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 B53a0a02a3199753bbdcd194b7ad7c2b

je l'ai plié en deux et et je l'ai passé autour du tube voici le résultat
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Bb8a95c133bc8ba749fc63910e3e8b41

et voici ce que cela donne sur la moto
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 80f005320b60713f3fc0d75b9a3acc17
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 9c5988064868cfe55b47fb28126b96ab
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 0a1a2d7e8c51de3c8702c68d47341707

et pour finir une vue de l'avant
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 84da578d71e484dc9c018b2bea55ba38

il me reste donc à mettre en place le systeme de freinage à l'arriére et les décalque brembo pour l'avant

donc ce week end je devrais pouvoir peindre les carenages et attaquer la derniére semaine la pose des décalques
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Left_bar_bleue1/2la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:40

Bravo c'est super réaliste la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 254718
Vite vite la suite!!!!

A+ Antoine
Titof
Titof

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Laa_3410

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Left_bar_bleue1/20la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:58

Remarquable tes colliers. A retenir cette idée.
Ta RC est vraiment belle j'ai hâte de la voir avec sa déco.
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:56

je vous remercie pour les compliments

j'ai hate aussi de la voir avec la déco car cette rc a bien failli disparaitre hier soir car j'ai des dossiers qui sont tombés dessus

heureusement rien n'est cassé
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 P2709010

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Left_bar_bleue1/10la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:16

Très très beau travail!!!

Bien vu le coup des colliers Wink
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Left_bar_bleue0/100la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:25

Superbe Yannick la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 254718

A+fredo

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:07

Encore une fois Yannick, c'est magnifique la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 599442
A+
Olivier
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:02

voici les derniéres nouvelles du montage j'ai attaqué les carénages ont été appreté en blanc mat et certains parties ont été peintes en blanc brillant ce soir.

si je n'avais pas eu le probléme hier soir avec mon aero je vous aurais présenté je penses avec les carenages peint.

je dois refaire la partie arriére de l'assisse car de petite particules se sont collées sur le carénage arriére donc démontage complet de l'aéro (j'ai un aztec corps plastique) qui m'a permis de constater qu'il y avait beaucoup de residu de peinture à l'interieur du corps donc passage dans l'acétone et le bac a ultrason pour le nettoyer complementement.

maintenant c'est nickel , j'ai pu peindre le blanc et la je vous dis magnifique je vous présenterais des photos dans la semaine.
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:59

Allez une petite mise à jour

voici une photo des flancs en cours de pose décal
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 1e0c61d2588a6314ea56cb9f0df212aa

je ne connaissais pas les décals museum mais si on ne fait pas de betise, ils sont agréable à poser et les parties transparentes sont quasi invisible

demain je vais me lancer à peindre le dessus du réservoir à l'aide de masque car j'ai bien trop peur de me rater avec la pose du décalque et surtout cela va éviter d'avoir une différence de teinte entre l'arriére et cette partie

alors sans doute des photos ce week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:18

salut Yannick
c'est une tres belle deco , j'ai la meme et de la meme marque , donc ce ne sont pas des Hight tech ?
sinon pourquoi a tu peur pour le reservoir , ca doit passer .
@+ Michel la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 254718
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:18

Barryfan a écrit:
salut Yannick
c'est une tres belle deco , j'ai la meme et de la meme marque , donc ce ne sont pas des Hight tech ?
sinon pourquoi a tu peur pour le reservoir , ca doit passer .
@+ Michel la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 254718

salut michel

c'est surtout à cause de la différence de couleur entre le décalque et le rouge garance gunze c'est pour cela que je veux faire un masque

je montrerais mon résultat ce week end
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Left_bar_bleue0/100la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:55

Toujours aussi propre Yannick la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 254718

A+fredo

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 1505211009364769013285445
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:12

je te remercie fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:22

Bravo Yannick encore une superbe réalisation la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 254718
A+
Olivier
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:22

je te remercie olivier

demain je vous présente la plaque de protection, qui se situe prés du bras arriére, que j'ai carbonisé hier soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:10

Eh oh Yannick, on est demain la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:47

olivier08 a écrit:
Eh oh Yannick, on est demain la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 898642

oui mais Yannick parle toujours en jours travaillés , les dimanches ca compte pas la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 898642
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 4 Icon_minitime

la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant