| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|
+20squale vinceb ducatichris patrick44 Xav linchoun frelon94 yanichou fred baptman Ducat_fab nico Jim206WRC midnight01 Titof ghost DeD Doc Subman zaxxon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 9:08 | |
| je déclare ce post réouvert du fait que j'ai reçu ma planche pramac de studio 27 avant hier
j'ai donc décaper les flancs et ce soir je me remets à la peinture.
je devrais aussi faire le passage du rouge sur le sabot
et peut être appliquer déjà quelques décals sur certaines piéces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 9:14 | |
| salut zaxxon ca va etre une superbe maquette je cherche justement ces décals en st27,peux tu me dire où tu les a dégoté svp ??? pour la maquette, la base ,c est la rcv biaggi 2003 ? allez ,bon montage et vivement la suite à+,cyrille |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 9:44 | |
| salut elliryc voici le lien pour acheter c'est une réédition tu peux voir une photo de la planche dans le post mes achats http://www.hlj.com/product/S27DC790 non la biaggi ne convient pas puisqu'elle a un capot de réservoir court et la cloche d'embrayage n'est pas la même la base que j'ai pris c'est la valencia voici une photo il y a tout ce qu'il faut dans la boite pour faire la pramac (sorti d'échappement, les flancs et le sabot) enfin si tu as besoin de renseignement n'hésite pas |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 9:55 | |
| je comprend encore mieux le titre de meilleur maquette 2008 avec le boulot que tu fait dommage pour les decals , alors bon courage pour refaire les flancs . |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 9:56 | |
| aufaite a tu eu mon MP sur le compound ZAXXON ? |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Ah c'est toi qu'il a envoyé un mp ?
j'ai bien reçu le message dans ma boite mail mais pas de MP donc un petit probléme sur le forum
que voulais tu savoir sur le compound ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 11:29 | |
| merci zaxxon pour les renseignements. je vais essayer de me faire offrir tout cela à+,cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 11:46 | |
| je voulais s avoir si il faut les 3 type de compound ou si le dernier donc celui de finition est suffisant ?
MERCI A + PASCAL . |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 18:24 | |
| je n'utilise pas le compound, la seule chose que j'utilise c'est le modeling wax de tamiya pour les finitions (c'est vrai que c'est pas la même chose) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 18:31 | |
| - zaxxon a écrit:
- je déclare ce post réouvert
Bonne nouvelle parce que cette déco est bien belle ... |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 18:37 | |
| la finir ne devrait me remettre sur le bon chemin pour continuer la nsr Pramac qui attend aussi |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 18:50 | |
| ok merci , j espere que quelqu un pourra quand meme me renseigner . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 20:30 | |
| zaxxon excuse moi de poluer ton post mais je vais bientot faire la rcv de biaggi en 2004 et j ai les décals , les sorties megaphones ainsi que le carénage inferieur specifiques mais pour les flancs , faut il imperativement ceux de la valencia (vu que la découpe est differente en 2003 et en 2004 , je pose surement une question stupide ) ? polution terminée |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Bon je recommence, j'ai posté ou il fallait pas je me suis trompé de pramac. Je sais pas si mon message va être replacé ou il faut mais en gros Zaxxon je disais que ton montage été encore au top très propre comme d'hab, et que je me laisserais bien tenter par cette déco superbe que tu nous a faite.(et derniere chose donc, le lien que tu donne pour les décals studio 27 pas de probleme dans l'approvisionnement? délais et disponibilité?) En tous cas bravo et fini la vite voir ce que ca donne la moto entiere. |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mer 19 Aoû 2009 - 23:53 | |
| - elliryc46 a écrit:
- zaxxon excuse moi de poluer ton post mais je vais bientot faire la rcv de biaggi en 2004 et j ai les décals , les sorties megaphones ainsi que le carénage inferieur specifiques mais pour les flancs , faut il imperativement ceux de la valencia (vu que la découpe est differente en 2003 et en 2004 , je pose surement une question stupide ) ?
polution terminée Non tu ne pollues pas, mais pour la biaggi 2004 je ne crois pas que la valencia ne conviendra pas, pour moi ce serait peut etre la konica version 2005 qui se rapprocherait le plus voici une photo de la biaggi tu pourras la comparer avec celle de la valencia comme tu le constates plusieurs ne correspondent pas : le garde boue avant qui est plus long, la partie arriére du dosseret, la forme du carenage avant http://www.flickr.com/photos/stu_pix/3080731630/sizes/l/ demande Doc je penses qu'il pourra t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 0:00 | |
| - elliryc46 a écrit:
- zaxxon excuse moi de poluer ton post mais je vais bientot faire la rcv de biaggi en 2004 et j ai les décals , les sorties megaphones ainsi que le carénage inferieur specifiques mais pour les flancs , faut il imperativement ceux de la valencia (vu que la découpe est differente en 2003 et en 2004 , je pose surement une question stupide ) ?
polution terminée Non tu ne pollues pas, mais pour la biaggi 2004 je ne crois pas que la valencia ne conviendra pas, pour moi ce serait peut etre la konica version 2005 qui se rapprocherait le plus voici une photo de la biaggi tu pourras la comparer avec celle de la valencia comme tu le constates plusieurs ne correspondent pas : le garde boue avant qui est plus long, la partie arriére du dosseret, la forme du carenage avant http://www.flickr.com/photos/stu_pix/3080731630/sizes/l/ demande Doc je penses qu'il pourra t'aider - Chris13 a écrit:
- Bon je recommence, j'ai posté ou il fallait pas je me suis trompé de pramac. Je sais pas si mon message va être replacé ou il faut mais en gros Zaxxon je disais que ton montage été encore au top très propre comme d'hab, et que je me laisserais bien tenter par cette déco superbe que tu nous a faite.(et derniere chose donc, le lien que tu donne pour les décals studio 27 pas de probleme dans l'approvisionnement? délais et disponibilité?)
En tous cas bravo et fini la vite voir ce que ca donne la moto entiere. salut chris concernant le délai il faut compter au moins une dizaine de jours et à priori c'est encore disponible car elle vient juste d'etre réeditée mais je penses qu'il vaut mieux se dépécher concernant la pramac elle même, j'ai repris la déco actuellement je suis entrain de reponser au microsmesh les différents carénages car le fait d'avoir laisser les bandes caches la peinture est un peu abimée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 0:19 | |
| - zaxxon a écrit:
- concernant la pramac elle même, j'ai repris la déco actuellement je suis entrain de reponser au microsmesh les différents carénages car le fait d'avoir laisser les bandes caches la peinture est un peu abimée
C'est fou comme le Micro Mesh a du succès ces temps derniers ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 0:31 | |
| merci pour ce lien et ces precisions zaxxon en effet ,on croirait un melange entre la valencia( pour le carenage de tete de fourche , le carénage inferieur ) et la konica minolta (pour le dosseret arriere , le garde boue avant et les flancs ). il faut également la biaggi( évidemment ,c est la base ) pour le reservoir et le carenage qui porte la selle . mais ne crois tu pas que sur la photo ,il s agit d une évolution fin 2004(avec le double echappement dans le dosseret de selle arriere qui fut essayé un certain temps) et que debut 2004 , les carenages etaient plus proches de la valencia . merci pour tous tes renseignements qui me seront bien utiles et vivement que la pramac soit finie car c est une superbe maquette . à+,cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 0:36 | |
| - Personaz a écrit:
- zaxxon a écrit:
- concernant la pramac elle même, j'ai repris la déco actuellement je suis entrain de reponser au microsmesh les différents carénages car le fait d'avoir laisser les bandes caches la peinture est un peu abimée
C'est fou comme le Micro Mesh a du succès ces temps derniers ... comme tu dis pat il a un succés fou mais sans lui on serait obligé souvent de tout reprendre à zéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 0:56 | |
| - zaxxon a écrit:
- comme tu dis pat il a un succés fou mais sans lui on serait obligé souvent de tout reprendre à zéro
Ne parle pas de malheur s'il te plait ... et bonne continuation pour cette "PRAMAC" |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 10:01 | |
| merci Pat pour les encouragements
Derniéres nouvelles du front
j'ai réussi à récuperer le carénage de la tête de fourche, par contre je penses décaper à nouveau le sabot et le garde boue avant ce sera plus facile et plus rapide |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 10:13 | |
| je confirme pour la konica , j ai ce modele et apparement c est bien ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 10:44 | |
| je suis pas si sur que vous les amis . j ai motogp4 sur ps2 et des vieux sports bikes où l on voit cette rcv début 2004 et elle se rapproche plus de la valencia à part pour le gb avant qui est trés long comme sur la konica . enfin ,je vous dis cela car j ai l intention de faire le modéle de début de saison ,je ne vais pas semer la zizanie ........ allez ,à+ les copains ,je retourne bouffer du plastoc |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Concernant celle biaggi version 2004 j'ai regardé sur le web apparement il existe plusieurs versions
par contre je ne me firais pas trop au modéle présenté dans les jeux vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 12:22 | |
| +1 pour les jeux car j ai eu pratiquement toute les consoles et actuellement la PS3 avec SBK08 et il y a des erreurs . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
| |
|
| |
| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|