| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|
+20squale vinceb ducatichris patrick44 Xav linchoun frelon94 yanichou fred baptman Ducat_fab nico Jim206WRC midnight01 Titof ghost DeD Doc Subman zaxxon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mar 25 Aoû 2009 - 8:08 | |
| ah ah de retour aux affaires notre Yannick , impec le ST27 hein moi je rente ce soir , et normalement c'est dans laboite aux lettres. tres beau boulot. @+ Michel . |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mar 25 Aoû 2009 - 9:24 | |
| salut michel
c'est franchement agréable à poser aprés les quelques difficultés que j'ai eu avec le museum
donc ce soir je m'attaque à la peinture normalement d'abord l'interieur puis je ferais la préparation des carénages extérieurs
j'appliquerais sans doute le décalque pour l'interieur des carenages mais seulement sur la tête de la fourche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mar 25 Aoû 2009 - 10:31 | |
| allez yannick, encore un petit coup de collier . tu y es presque . ca fera une superbe maquette |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 27 Aoû 2009 - 9:13 | |
| non rassuré vous je ne l'ai pas encore arreté ce wip
pas de photo pour l'instant, mais j'ai peint l'intérieur des carenages et passer hier soir l'appret (n'ayant plus de blanc mat tamiya je l'ai fait avec le gunze ben je regrette pas car le blanc me parait plus fin)
donc au programme ce soir normalement passage du blanc brillant sur les flancs ainsi que sur le sabot et passage du rouge garance sur l'assise
peut être les photos ce soir sur l'avancée du travail |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 27 Aoû 2009 - 9:33 | |
| j'ai hate de voir le resultat peinture+ decal yannick, mets le turbo !!!! A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 27 Aoû 2009 - 9:42 | |
| je penses que les premiéres photos avec les décalques sur les flancs seront pour ce week end si tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 27 Aoû 2009 - 10:08 | |
| vivement la fin de semaine alors !!! |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 27 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Allez allez vite ya trop de suspens là j'aimerais bien la voir finite moi avant de l'attaquer. Oui j'ai pas résisté j'ai commandé la planche studio 27 chez hlj (pour info pour cyrille ma planche est partie hier elle coute 1700 yen environ 12 13 euros et avec les frais de cochon 22 dollars et quelques je sais il vaut mieux avoir une calculette et un dico d'anglais mais c'est faisable) En tout cas toujours du super boulot Zaxxon et j'aime bien ta recherche de la perfection . (le pire c'est que tu y arrive en plus ). |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 28 Aoû 2009 - 0:37 | |
| salut chris merci pour le compliment mais ça c'est grace à l'ensemble du forum que j'ai pu progessé. tu verras c'est des décalques trés facile a travailler
et puis on apprend tous les jours (n'est ce pas cyrille)
derniére nouvelle du front les flancs, le sabot et l'assise (la teinte me satisfait sans probléme) sont peints
je devrais pouvoir appliquer le rouge pour le sabot ce week end
je vais les laisser sécher et comme demain soir je travaille donc j'appliquerais la suite des décalques (sur les flancs) sans doute samedi
au fait la planche m'a couté en tout 15,8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 28 Aoû 2009 - 1:36 | |
| tout à fait , yannick , on apprends tous les jours et il y a vraiment des gars super ici qui nous permettent de progresser ou de se perfectionner . je suis content que tu sois satisfait de ta mise en peinture et ,comme les copains, j attends avec impatience des tofs de la belle avec ses carénages à+,cyille |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 29 Aoû 2009 - 13:34 | |
| les nouvelles de ce matin
le premier flanc est fait je ferais les photos lorsque les deux seront finis |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 29 Aoû 2009 - 18:41 | |
| comme promis voici les premiéres photos des carénages avant et les flancs bon il y a quelques retouches à faire par ci par là il me reste à repasser une couche sur l'assise et faire la partie rouge sur le sabot et une fois sec je devrais pouvoir appliquer les derniers décalques c'est franchement un vrai plaisir de les mettre en place |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 29 Aoû 2009 - 18:48 | |
| bsr, un tres beau montage malgre toutes les difficultes,chapeau bas,une belle deco. une de plus dans la vitrine.
a + stef |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 29 Aoû 2009 - 19:07 | |
| put# yannck c'est une tuerie!!!!! A+ nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 29 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Superbe Yan A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 29 Aoû 2009 - 19:53 | |
| très propre Yan |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 29 Aoû 2009 - 20:05 | |
| merci pour les coms
j'ai fait le sabot ce soir aussi mais je pensais avoir bien masqué le sabot j'ai un peu de rouge sur le blanc je vais essayer le micromesh pour enlever le sinon je passe une couche de blanc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 29 Aoû 2009 - 20:25 | |
| attends de la voir la suite |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 29 Aoû 2009 - 23:16 | |
| magnifique, mais dit moi tu fait exprès, maintenant que tu a mis les flans tu lève la selle tu nous la montreras jamais entière. Tu veut te la garder que pour toi hein dit la vérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Comme les copains ... C'est vraiment beau ... |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Aoû 2009 - 0:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Aoû 2009 - 20:14 | |
| la suite arrive ce soir normalement
il me reste les fléches sur les carenages et le sabot à mettre en place et vous pourrez voir les derniéres photos avant que je vernisse les différents carénages la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Aoû 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
| |
|
| |
| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|