| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|
+20squale vinceb ducatichris patrick44 Xav linchoun frelon94 yanichou fred baptman Ducat_fab nico Jim206WRC midnight01 Titof ghost DeD Doc Subman zaxxon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Nov 2008 - 12:42 | |
| pas de photo pour l'instant puisque je suis entrain de préparer les différentes piéces pour la peinture
par contre si quelqu'un à des photos du bloc moteur de 2003 car je ne suis pas sur que les teintes indiquées par soient bonnes. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Nov 2008 - 12:58 | |
| je te mets quelques liens : http://atsushibashi.net/mechanics/ dans la rubrique honda http://www.europark.com/rmac/honda_rc211v_2003.htm http://www.ramoex.com/comtents/04RC211V/04RC211V_01.htm ça c'est la 2004, mais bon, elle ne doit pas être bien différente http://www.sportbikerider.us/Index.cfm?page=DisplayIt&Picture_ID=54201 |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Nov 2008 - 13:44 | |
| salut doc
merci pour les liens
ils vont bien servir |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 29 Nov 2008 - 23:59 | |
| je devrais normalement reprendre le montage la semaine prochaine mais j'ai une question à poser.
voilà une semaine que j'ai appliqué et j'ai toujours quelques parties qui ne me semble pas séché c'est normale ? |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Nov 2008 - 0:51 | |
| non, ce n'est pas normal, en 24 heures ça doit être dur. Peut-être as-tu eu un endroit mal mélangé ? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Nov 2008 - 1:05 | |
| oui, je connais bien le milliput et je dirais même en l'espace de 10 à 12h c'est ponçable
A+ nico |
|
| |
DeD Co-pilote
Nombre de messages : 230 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore Date d'inscription : 06/03/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Nov 2008 - 9:13 | |
| Tout à fait. En une semaine ce n'est pas normal. Je suis d'accord avec Doc, surement un mélange pas assez homogène. |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Nov 2008 - 12:33 | |
| le mieux c'est de l'enlevere non ? qu'en pensez vous ? |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Nov 2008 - 12:41 | |
| je pense qu'effectivement il vaut mieux retirer ce qui n'a pas pris |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Nov 2008 - 12:48 | |
| ok merci du conseil donc je vais faire le necessaire |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 30 Nov 2008 - 14:55 | |
| Si ton Milliput ne seche pas, c'est sans aucun doute un problème de dosage du mélange... Aucune chance que ça finisse par secher, donc, il faut l'enlever et recommencer |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 4 Déc 2008 - 0:46 | |
| merci pour vos commentaires j'ai donc repris le bras arriére.
j'ai enlevé un maximum de milliput et j'ai tout repris.
effectivement le mélange n'était pas convenable et maintenant réslutat est nettement mieux il y a aura quelques retouches à reprendre mais cela devrait aller
des photos seront faites plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 11 Déc 2008 - 9:26 | |
| avant d'attaquer la peinture j'avais surtout préparer certaines piéces (ebavurage, ponçage .....) cette partie étant finie, j'ai attaqué la peinture du bloc moteur hier soir à l'alclad je vais essayer de faire quelques photos du bloc moteur en cours de montage |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 12 Déc 2008 - 1:28 | |
| salut à tous
désolé pas de photo encore ce soir mais j'ai passé le noir satiné x18 sur le bras arriére et sur de nombreuses piéces en noirs satiné (l'assise , le bloc réservoir, le garde boue, le compteur)
pour le bras arriére mon noir n'étant pas assez bien mélanger j'ai passé le vernis satiné aircraft color .
donc demain je devrais enfin monter le bloc moteur et passé l'alclade white alumium sur le cadre et le bras arriére |
|
| |
Jim206WRC Apprenti pilote
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Près de Meaux (77) Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 12 Déc 2008 - 18:15 | |
| Un programme sympa à venir donc !!! Vite vite |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 14 Déc 2008 - 1:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 14 Déc 2008 - 1:21 | |
| super travail yannick! A+ nico |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 14 Déc 2008 - 8:43 | |
| Salut Yannick, Magnifique travail sur cette RCV on remplissage est un exempla suivre. Bone continuation. A+ Antoine |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 14 Déc 2008 - 9:23 | |
| Nickel Yannick ,tu vois les teintes Alclad c est la meilleur solution pour avoir les teintes du moteur ,Pour le bras rien a dire ,super travail que tu as fais la Par contre tu as une coulure sur le reservoire ,le noir satinè fais un truc bizard ,tu pose du carbone ,de toutes facon ,mais fais attention quand meme A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 14 Déc 2008 - 9:31 | |
| merci pour vos commentaires concernant la coulure c'est du vernis satiné car il était un peu brillant je vais effectivement carbone un peu cette piéce mais pas cette partie car elle est inséree sur le support de celle donc invisible. d'ailleurs je constate qu'il me manque deux autres photos sur le bras arriére les voici bon il y a un petit défaut mais il sera invisible une fois la roue mise en place mais merci de m'avoir averti |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 14 Déc 2008 - 10:02 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 14 Déc 2008 - 20:29 | |
| C'est toujours un régal à suivre tes montages Yannick A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 15 Déc 2008 - 1:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 15 Déc 2008 - 1:20 | |
| vraiment très beau!!!
A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
| |
|
| |
| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|