| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|
+20squale vinceb ducatichris patrick44 Xav linchoun frelon94 yanichou fred baptman Ducat_fab nico Jim206WRC midnight01 Titof ghost DeD Doc Subman zaxxon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 12 Fév 2009 - 21:52 | |
| pas de bol yannick!
tu me fais très peur, j'ai 2 planches de cette marque, et si c'est ça, ça va être super chiant à poser!!!!!!
A+ nico |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 13 Fév 2009 - 9:19 | |
| - nicolito a écrit:
- pas de bol yannick!
tu me fais très peur, j'ai 2 planches de cette marque, et si c'est ça, ça va être super chiant à poser!!!!!!
A+ nico désolé je n'ai pas fait les photos que je devais faire le probléme avec cette marque comme j'ai dit dans mes différents postes c'est qu'il ne s'assouplie pas assez (j'ai même essayé avec l'assouplissant de mr hobby qui est nettement plus fort que microsol il glisse sur le décal) et il devient cassant lorsque tu veux le travailler un peu. j'ai pourtant mis un peu de produit vaisselle pour faciliter sa mise ne place mais rien n'y fait. sur les surfaces planes (comme par exemple les flancs) c'est du bonheur est s'applique sans probléme mais dés que c'est tortueux là ça se complique. peut être que quelqu'un a une astuce pour les mettre en place. |
|
| |
Jim206WRC Apprenti pilote
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Près de Meaux (77) Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 13 Fév 2009 - 9:32 | |
| Salut Yannick !! Désolé si je ne t'ai pas encore féliciter pour ton travail avant mais bon le temps manque un peu mais je suis toujours ton montage (et celui des autres bien sur) avec grand plaisir. Pour ton problème de décals ça me fais penser un peu à mon Audi Quattro rally de chez Tam et j'ai essayer un très bon produit qui permet de redonner un peu de souplesse aux decals : liquid decal film de microscale Bon je te dis tout de suite ça ne fais pas de miracle mais ça limite grandement la casse à la pose. Je te souhaite bonne chance pour la suite et encore bravo pôur ton travail |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 13 Fév 2009 - 10:08 | |
| moi, je travaille a l'alcool à 70 ou alcool menager et séche cheveux.
y compris sur ces decals
(une bouteille alcool menager avec odeur pomme, citron ou vanile au choix, de 1litres, coutent 1,20 euro en grande surface) |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 13 Fév 2009 - 10:14 | |
| bon je vais essayer sur un des décalques avec l'alcool alors mais c'est vrai que j'ai pas l'habitude de travailler aux seche cheveux |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 13 Fév 2009 - 21:05 | |
| Bonnnsssssssoir J'ai éé essayé avé l'alcool à à la po pomme, super. J'ai re re regardé l'étiquette, ca cal calvados y disent, je préconise Patrick |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 13 Fév 2009 - 21:17 | |
| on appelle cela je crois de l'eau de vie non ????? lol |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 14 Fév 2009 - 11:08 | |
| salut voici d'autres photos du montage alors comme je vous disais voici le résultat de la mise en place d'un décalque et puis des photos de l'ensemble j'ai mis en place aussi la plaque de protection |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 14 Fév 2009 - 12:06 | |
| Ah merle pour le decalques
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 14 Fév 2009 - 12:12 | |
| tu peux le dire fred et j'ai la même chose pour le garde boue avant |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 14 Fév 2009 - 12:34 | |
| Comment c est possible Yannick ,c est les decalques qui sont ainsi
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 14 Fév 2009 - 13:21 | |
| merde, j'ai jamais vue çà avec les decal muséum... |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 14 Fév 2009 - 14:19 | |
| c'est effrayant!!!!!
putain ça s'annonce mal ma rcv batman et ma NSR rothmans!!!!!!
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 14 Fév 2009 - 14:31 | |
| ben pour moi aussi c'est la premiere que je vois ça.
donc c'est pas franchement c'est pour ça que j''ai pris la décision de faire un maximum avec des masques (le couvre reservoir) je l'aurais sur le garde boue avant si j'avais pu |
|
| |
Jim206WRC Apprenti pilote
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Près de Meaux (77) Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 14 Fév 2009 - 15:49 | |
| Ben décidement c'est les décos Pramac qui sont maudites avec les décals C'est vraiment dommage d'autant que le reste est absolument irréprochable. Allez courage on est avec toi |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Sam 14 Fév 2009 - 21:11 | |
| Salut Zaxxon Ben c'est sur aprés un tel boulot, ça fait Ch--- Ne serai ce pas du au fait que le décal soit blanc (plus epais pour qu'ils soient bien opaque!!!!), ou ça le fait sur d'autres couleurs? A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 15 Fév 2009 - 0:50 | |
| cela fait aussi sur le carenage avant c'est moins flagrant mais j'aii eu la même chose sur le six |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 15 Fév 2009 - 11:27 | |
| j'ai eu exactement le meme probleme avec les decals de la doohan 94 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 15 Fév 2009 - 12:08 | |
| salut Yannick bon pas faciles ces decals, et dire que je voulais la faire , je crois que je vais changer mon fusil d'epaule . mais ca fait CH...pour toi. @+ Michel |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 15 Fév 2009 - 20:01 | |
| aïe, ouais, pas glop du tout ces décals. Courage Yannick |
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 16 Fév 2009 - 9:30 | |
| fiote de crapaud Il n'y a rien a faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 16 Fév 2009 - 9:51 | |
| Ben pas grand chose car j'ai essayé de les décoller au microset (désolé si c'est pas le nom exact) pour essayer de le replacer mais là pas moyen non plus |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 16 Fév 2009 - 9:58 | |
| Je deplace les post non fini dans la journèe dans les rubrique montage en cours
|
| |
vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mar 17 Fév 2009 - 20:40 | |
| salut c''est chiant les décals qui veulent pas s'assouplir j'ai eu ce problème avec une ducati 888 superbike . Pour ce coté la sa risque d'etre difficile tu peut toujourss essayer de refaire le décal sous photoshop.
Sinon pour le deuxieme coté essaie le diluant tamiya et le seche cheveux c'est la seul métode que je connaisse pour les décals récalcitrant. |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mar 17 Fév 2009 - 20:44 | |
| là pour le moment la rc est en stand by complet.
je devrais reprendre d'ici la fin de semaine normalement mais peu d'etre avec un autre kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
| |
|
| |
| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|