| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|
+20squale vinceb ducatichris patrick44 Xav linchoun frelon94 yanichou fred baptman Ducat_fab nico Jim206WRC midnight01 Titof ghost DeD Doc Subman zaxxon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 31 Aoû 2009 - 0:52 | |
| Encore une réussite ... et elle est vraiment belle dans cette robe. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 31 Aoû 2009 - 1:21 | |
| bravo yan, j'espère faire aussi bien que toi pour la mienne! A+ nico |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 31 Aoû 2009 - 7:34 | |
| Encore un bien beau montage, elle est vraiment superbe avec cette déco ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 31 Aoû 2009 - 10:20 | |
| salut zaxxon !!! comment te dire yannick : .................................... ellle est magnifique je n en reviens pas comme cette déco mais la rcv en valeur ( pis c est aussi le maquettiste qui y est pour quelque chose ) . une splendeur tout bonnement à+,cyrille |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 31 Aoû 2009 - 11:07 | |
| merci pour vos coms
c'est vrai que cette déco mets bien en valeur sa ligne
malgré quelques petits ratés je suis content de l'avoir fini
donc ce soir démontage des carenages et correction des petites erreurs puis passage du vernis brillant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 31 Aoû 2009 - 11:49 | |
| c est quand meme du lourd , du trés lourd yannick et les petits ratés , je ne les vois pas . où sont ils ? à+, cyrille |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 31 Aoû 2009 - 13:20 | |
| |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 31 Aoû 2009 - 13:47 | |
| bjr, une tres belle moto,travail soigne,que du bon. les petits defauts????? je ne vois que la lige de moulage sur les pneus,si on apelle ca un defaut!!!!!!!! bravo bravo felicitation
a+ stef |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 31 Aoû 2009 - 13:53 | |
| - elliryc46 a écrit:
- c est quand meme du lourd , du trés lourd yannick
et les petits ratés , je ne les vois pas . où sont ils ? à+, cyrille C'est surtout des petites retouches de peinture à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 31 Aoû 2009 - 14:12 | |
| ok yannick moi j ai un probleme niveau retouche mais c est car je mets trop de voiles de peintures et de vernis alors quand je visse les carénages , la peinture s écaille et je dois rattraper cela comme je le peux(maintenant grace à vous , je sais qu il faut y aller par de petits voiles fins alors je n aurai plus ce problème ,merci les potos ) toi , ca doit etre a cause des mésaventures qui t etais arrivées avec la planche museum , non ? allez yannick je te laisse car là , je suis en train de monter la M1 de melandri . à+, cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 4 Sep 2009 - 11:15 | |
| derniere nouvelle du front
j'ai passé le vernis brillant hier soir, je dois aller faire un tour chez euromaquette et je vais profité d'aller présenter la pramac
je devrais pouvoir faire les photos de moto complement finie ce week end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 6 Sep 2009 - 0:31 | |
| je vais avoir du retard sur le modéle puisque je n'ai pas encore mis le kevlar interieur pour le carenage avant |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 7 Sep 2009 - 11:21 | |
| bin decidement. bon bin on va attendre alors! une chtite photo du vernissage pour faire pateinter... A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 7 Sep 2009 - 14:15 | |
| bin woui , on va attendre ( et on ne serra pas deçu yannick , ça c est sur ). allez bonne fin de montage et vivement les tofs qu on puisse se regaler avec ton bijou à+, cyrille |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Mar 8 Sep 2009 - 10:03 | |
| Vraiment superbe cette Honda, la déco Pramac lui vas super bien Quand au montage, que dire...... comme les copains Chris |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Dim 20 Sep 2009 - 14:53 | |
| voilà le montage est enfin finie la suite dans ma galerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
| |
|
| |
| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|