RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN

+20
squale
vinceb
ducatichris
patrick44
Xav
linchoun
frelon94
yanichou
fred
baptman
Ducat_fab
nico
Jim206WRC
midnight01
Titof
ghost
DeD
Doc
Subman
zaxxon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:52

Encore une réussite ... la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 254718 et elle est vraiment belle dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Left_bar_bleue4/48la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:21

bravo yan, j'espère faire aussi bien que toi pour la mienne!

A+
nico
Winnie
Pilote International
Pilote International
Winnie

Masculin
Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Left_bar_bleue1/2la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:34

Encore un bien beau montage, elle est vraiment superbe avec cette déco ! la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 412659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:20

salut zaxxon !!!
comment te dire yannick : .................................... ellle est magnifique la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 254718
je n en reviens pas comme cette déco mais la rcv en valeur ( pis c est aussi le maquettiste qui y est pour quelque chose la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 898642 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 254718 )
.
une splendeur tout bonnement la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 599442 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 599442 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 192268

à+,cyrille
zaxxon
Champion du monde des pilotes
zaxxon

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:07

merci pour vos coms

c'est vrai que cette déco mets bien en valeur sa ligne

malgré quelques petits ratés je suis content de l'avoir fini

donc ce soir démontage des carenages et correction des petites erreurs puis passage du vernis brillant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:49

c est quand meme du lourd , du trés lourd yannick la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 413761
et les petits ratés , je ne les vois pas .
où sont ils ?
à+, cyrille
davidzx6
Pilote National
Pilote National
davidzx6

Masculin
Autos / motos préférées ? : aucune
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Footba12-1

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Left_bar_bleue1/1la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:20

Superbe, y a pas a dire.
SUBZERO
Pilote régional
Pilote régional
SUBZERO

Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 .......

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:47

bjr,
une tres belle moto,travail soigne,que du bon.
les petits defauts?????
je ne vois que la lige de moulage sur les pneus,si on apelle ca un defaut!!!!!!!!
bravo bravo felicitation

a+ stef
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:53

elliryc46 a écrit:
c est quand meme du lourd , du trés lourd yannick la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 413761
et les petits ratés , je ne les vois pas .
où sont ils ?
à+, cyrille

C'est surtout des petites retouches de peinture à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:12

ok yannick Very Happy

moi j ai un probleme niveau retouche mais c est car je mets trop de voiles de peintures et de vernis alors quand je visse les carénages , la peinture s écaille et je dois rattraper cela comme je le peux(maintenant grace à vous , je sais qu il faut y aller par de petits voiles fins alors je n aurai plus ce problème ,merci les potos Very Happy )

toi , ca doit etre a cause des mésaventures qui t etais arrivées avec la planche museum , non ?
allez yannick je te laisse car là , je suis en train de monter la M1 de melandri .

à+, cyrille
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:15

derniere nouvelle du front

j'ai passé le vernis brillant hier soir, je dois aller faire un tour chez euromaquette et je vais profité d'aller présenter la pramac

je devrais pouvoir faire les photos de moto complement finie ce week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:18

une seule chose à dire : yes !!!! allez yannick, fais nous rever la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 413761 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 254718
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:31

je vais avoir du retard sur le modéle puisque je n'ai pas encore mis le kevlar interieur pour le carenage avant
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 110

Infos Racing
=>:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Left_bar_bleue4/48la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:21

bin decidement.

bon bin on va attendre alors!

une chtite photo du vernissage pour faire pateinter...

A+
nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:15

bin woui , on va attendre ( et on ne serra pas deçu yannick , ça c est sur la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 254718 ).
allez bonne fin de montage et vivement les tofs qu on puisse se regaler avec ton bijou la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 413761
à+,
cyrille
ducatichris
ducatichris

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge

Infos Racing
=>: Racing Groupe
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Left_bar_bleue1/7la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/7)

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:03

Vraiment superbe cette Honda, la déco Pramac lui vas super bien la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 254718
Quand au montage, que dire...... comme les copains la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 254718

Chris
zaxxon
zaxxon

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:53

voilà le montage est enfin finie la suite dans ma galerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN - Page 10 Icon_minitime

la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10