| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|
+20squale vinceb ducatichris patrick44 Xav linchoun frelon94 yanichou fred baptman Ducat_fab nico Jim206WRC midnight01 Titof ghost DeD Doc Subman zaxxon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Jeu 20 Aoû 2009 - 13:36 | |
| non , j ai oublié de preciser que c etait des veritables photos des machines dans les stands ou en action que l on débloque en remportant des defis . c est quasiment les memes que sur les archives du site motogp.com en ce qui concerne les moto dans les jeux : , c est sur qu elle sont modelisée bizarrement parfois |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 21 Aoû 2009 - 1:04 | |
| l'application des premiers décals à commencer et c'est franchement agréable à poser cela sans change des msm
j'ai fini la partie arriere du dosseret avec l'application des N°, j'ai enlevé les décals du bras arriére pour remettre les bons et j'ai commencer à poser les décals (les B de bridgstone)sur le garde boue avant
je devrais pouvoir faire des photos ce week end |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 21 Aoû 2009 - 3:10 | |
| cool alors vite des tofs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 21 Aoû 2009 - 8:33 | |
| oui ,vivement les tofs !!! moi mon apn est hs en ce moment ,il faudra que je demande la sien à ma soeur.... |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 21 Aoû 2009 - 8:59 | |
| ça va arriver rassurez vous mais grace au cette planche je redecouvre le plaisir de reprendre la maquette que j'avais un peu perdu avec cette foutu planche de museum. |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 21 Aoû 2009 - 10:02 | |
| c clair qu avec du bon matos ça stimule plus qu avec un materiel avec lequel on galere . ALORS BON COURAGE . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 21 Aoû 2009 - 10:08 | |
| cool zaxxon , tu as à nouveau la patate tu vas nous refaire un nouveau bijou ps: je voudrai acheter ces décals pour faire la tamada ,le site hlj est tout en jap , alors pour passer commande , je fais comment ? et on peut payer par paypal ??? à+,cyrille( aussi appellé l homme - question ) |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 21 Aoû 2009 - 10:45 | |
| t'as du cliquer sur un mauvais lien car moi je l'ai en anglais
voici le lien que j'ai
http://www.hlj.com/
oui tu peux payer en paypal t'as michel (barryfan) qui le fait par ce biais sans probléme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Ven 21 Aoû 2009 - 10:50 | |
| merci zaxxon , c est tip top !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 1:15 | |
| alors voici les premiéres photos de la planche studio 27 qui franchement sont trés agréables à poser d'abord le carenage de la tête de fourche quelques retouches seront nécessaire puis une photo de l'arriére je devrais refaire la partie de l'assise car elle est trop rouge par rapport à l'arriere, je devrais pouvoir commencer a reprendre les flancs et le sabot et l'assise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 1:21 | |
| olà ,quelle beauté mama mia !!! comme elle claque 'tain . superbe yannick y a pas à dire il faut que je commande une planche st27 chez hlj dés que possible pour la faire !!!!
Dernière édition par elliryc46 le Lun 24 Aoû 2009 - 1:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 1:28 | |
| Jolie ... Que s'est-il passé pour l'assise ?? |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 8:47 | |
| la teinte n'est pas la meme
comme la pose des décalques avaient merdé pour l'assise je l'avait décapé et refaite mais hier soir j'ai constaté que c'est trop prononcé donc recapage à nouveau
je confirme aussi les décalques studio27 sont nettement plus adaptés aux carénages de la rc que ce de museum qui sont eu trop grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 8:49 | |
| vraiment très joli tout ça vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 10:32 | |
| ah mon pauvre zaxxon ,c est un sale coup qui t ai arrivé là pas glop , tout ca surtout que tu etais dans la derniere ligne droite mais je te fais confiance pour ratrapper tout cela et nous faire un modele capable de remporter un prix en expo comme la konica batman beginn's (on sait jamais en plus si tu retourne à la meme expo et que le juri est le meme et de surcroit fan de makoto tamada , c est gagné deja à 50 % ) à+,cyrille ps:chez hlj ,pour commander on ajoute au panier mes les frais de ports ca marche comment exactement sous paypal ??(je sais ,je suis pas doué ...) |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 10:58 | |
| beau rattrapage Yan |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 14:40 | |
| - elliryc46 a écrit:
ps:chez hlj ,pour commander on ajoute au panier mes les frais de ports ca marche comment exactement sous paypal ??(je sais ,je suis pas doué ...) je peux pas t'aider je ne sais pas demande peut être à michel il paie par paypal chez hlj |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 15:21 | |
| jolie boulot elle va etre magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 16:43 | |
| merci yannick mais michel doit etre en vacances car on ne le voit plus sur le forum , ces temps-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 17:11 | |
| Salut Yannick, La différence est impossible à voir sur les photos !!! Et comme Doc, beau rattrapage Elle va en jeter celle là (comme les autres ) |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 17:19 | |
| - elliryc46 a écrit:
- merci yannick mais michel doit etre en vacances car on ne le voit plus sur le forum , ces temps-ci.
Oui il est effectivement en vacance salut olivier oui sur les photos on ne voit pas trop la différence mais comme j'ai les deux planches maintenant je le constate sans probléme donc ce soir c'est décapage, peinturage et séchage pour la mise en place des décalques dans la semaine |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 18:29 | |
| très jolie yannick! A+ nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 18:36 | |
| T es un chef Yan A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 19:38 | |
| Elle est vraiment trop belle , et super bien réalisée, ça y est la déco j'ai pu la commander grâce a ton lien merci encore. Dernière ligne droite pour toi je ma languis de la voir finie celle là.(et aussi finie dans mon armoire mais là c'est pas pour dessuite.) |
|
| |
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN Lun 24 Aoû 2009 - 19:54 | |
| merci pour vos com ça fait plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
| |
|
| |
| la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN | |
|